j'ai eu ça 5 minutes hier soir,
mon adsl fait du yoyo

nidosaur :
tugs : tu as bien raison, je sais que ça va me couter la peau des fesses, je m'étais surtout illusionné sur les belles perf qu'on atteindra jamais. Aussi je pense prendre une grosse offre chez un hébergeur. (Savez vous si on peut payer un pc sur lequel on a la main ? du type installation d'un logiciel sftp etc...)
Du coup, ça te coutais combien ton bouzin par moi à peu près ?
Je peux me faire hoster un des mes serveurs, je ne savais pas du tout que ça existait
je vous remercie pour les réponses
500 Go tu peux les passers tranquile si tant est que tu fasses ca depuis une ligne avec un bon upload (par exemple un pote qui a la fibre ou une entreprise avec du dédié)après réflexion, je ne peux pas passer chez un hébergeur, j'ai 500 go de données sur un serveur ftp, ça prendrais des mois à tout transférer, et ça me couterais cher par mois :/
du coup, je songe à installer la fibre qui donne des bons taux. Pour 60 euros par mois, je pense que ça peut être intéréssant, Free et numéricable ne déservent pas vers chez moi, mais je crois qu'orange le fait, je vais les voir dans la matinée
voili voilou
Prendre SkyDSL (connexion par satellite)'tin j'aimerai bien avoir cette techno dispo en rase campagne