Ouaip pour minimiser le temps de reponse
normalement plus un turbo est gros plus il faut de "Gaz" pour l'enclencher
hors avec un Geo variable tu peu l'utiliser sur presque toute la plage du regime moteur ce qui evite d'avoir un turbo basse pression et un 2em haute pression avec les soucis de calibrage (creux ou chevauchement quoique ce dernier doit etre sympa)
Tu peu comparer avec les anciennes BMW turbo ou tu avais 90cv et d'un coup 180cv (donc dangereux en cas de dépassement surtout su une propulsion)
Photos de rêves
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Je me rappelle que j'avais conduit une vieille voiture avec le moteur HDI 110 ch de première génération. Quand j'appuyais à fond, ça n'avançait pas que ça trainait comme un vieux berline 1.9D mais quelques secondes après, le turbo avait déclenché et ça partait si fortOuaip pour minimiser le temps de reponse
normalement plus un turbo est gros plus il faut de "Gaz" pour l'enclencher
hors avec un Geo variable tu peu l'utiliser sur presque toute la plage du regime moteur ce qui evite d'avoir un turbo basse pression et un 2em haute pression avec les soucis de calibrage (creux ou chevauchement quoique ce dernier doit etre sympa)
Tu peu comparer avec les anciennes BMW turbo ou tu avais 90cv et d'un coup 180cv (donc dangereux en cas de dépassement surtout su une propulsion)

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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oups j'avais laissé mon post ici .... filez dans le topic voiture
on arrête de pourrir le topic de lari la !!!!
on arrête de pourrir le topic de lari la !!!!
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Ce me fait penser à Fast & Furious ce moteur
