Moto ?
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Moto ?
J'avoue.
Il est classe!
Il est classe!
Moto ?
Sponso ?

La bonbonne fixée temporairement pour voir comment ca se place
j'attends d'avoir la pompe savoir si je la garde de ce côté ou si je la met de l'autre côté et après bout de chambre à air et les colliers rilsan et basta
On voit bien le chemin de la durite un peu tordu ca force dessus mais ca passe

Et donc monté ca donne :


doucement doucement ...



La bonbonne fixée temporairement pour voir comment ca se place
j'attends d'avoir la pompe savoir si je la garde de ce côté ou si je la met de l'autre côté et après bout de chambre à air et les colliers rilsan et basta


On voit bien le chemin de la durite un peu tordu ca force dessus mais ca passe

Et donc monté ca donne :


doucement doucement ...


Moto ?
rhaa un peu de quad cette aprem (moins d'une heure)
et 3 flaques de passé en mode coolos (quand je dit flaque c'est 20m de long pour 3 de large, avec un profondeur indeterminé
)
donc un quad c'est etanche, un pilote un peu moins (moteur sous l'eau)
et 3 flaques de passé en mode coolos (quand je dit flaque c'est 20m de long pour 3 de large, avec un profondeur indeterminé

donc un quad c'est etanche, un pilote un peu moins (moteur sous l'eau)

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Moto ?
C'est mimi 
Et sinon on peut avoir d'autres photos de ta brèle, mais en plein jour ?

Et sinon on peut avoir d'autres photos de ta brèle, mais en plein jour ?

Moto ?
J'en ai pas beaucoup, c'est mon baudet daily, mémère à eu 185 037 km lors de son dernier plein le 13/09. 


Stachion sévice par une bonne température négative (ce matin-là j'ai gratté la selle
) :

Ca c'est l'autre pour usage circuit (et balades musclées, entrailles de ZZR + réalésée + carburation au banc), son petit nom c'est Hulk :



Les zôtres je n'ai pas de photos ici.



Stachion sévice par une bonne température négative (ce matin-là j'ai gratté la selle


Ca c'est l'autre pour usage circuit (et balades musclées, entrailles de ZZR + réalésée + carburation au banc), son petit nom c'est Hulk :



Les zôtres je n'ai pas de photos ici.

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Moto ?
Mega miam 
T'as fait quoi sur ton baudet daily?
L'échappement est pas stock? Idem pour les cornets et le bras oscillant? Non?
Si mon bandit pouvait tenir 150000km je l'expose après dans le salon !

T'as fait quoi sur ton baudet daily?
L'échappement est pas stock? Idem pour les cornets et le bras oscillant? Non?
Si mon bandit pouvait tenir 150000km je l'expose après dans le salon !

Moto ?
on dirait un BO de Buell
pour les cornets
moi perso j'aime pas
ca bouffe de la merde par temps humide et surtout ca n'a d'effet relatif que sur une plage de rpm fixée (suivant la distance conduit etc etc 1/4 d'onde résonance admission blabla)
c'est pas pour rien que sur les gros poussifs y'a du cornet mobile suivant les tours / minutes et que sur nos meules classiques y'a un résonateur le plus souvent
en passant j'adore le "remove before flight" t'en aurait pas un qui traine en rab
pour les cornets

ca bouffe de la merde par temps humide et surtout ca n'a d'effet relatif que sur une plage de rpm fixée (suivant la distance conduit etc etc 1/4 d'onde résonance admission blabla)
c'est pas pour rien que sur les gros poussifs y'a du cornet mobile suivant les tours / minutes et que sur nos meules classiques y'a un résonateur le plus souvent

en passant j'adore le "remove before flight" t'en aurait pas un qui traine en rab


Moto ?
Silencieux Ebay (purée génial le truc pour le prix !), pistons de ZZR (11:1 contre 10.1:1 d'origine), carburation revue (à peu près équivalente au stage 3 Dynojet), le bras oscillant renforcé (soudage plaque alu), fourche/amortisseurs ressorts sur mesure et huile Öhlins.Mega miam
T'as fait quoi sur ton baudet daily?
L'échappement est pas stock? Idem pour les cornets et le bras oscillant? Non?
Si mon bandit pouvait tenir 150000km je l'expose après dans le salon !
Le Werx :

PS : c'est pas mon salon c'est mon atelier.

Les filtres ne bouffent rien même sous pluie battante, le ZRX à le réservoir large, et tout reste sec dessous, sur nos motos hors hyper-sportives le résonateur est là uniquement pour les normes de bruits (il est souvent totalement différent d'un continent à un autre), je consomme 0,5l de moins avec ce montage en roulage "normal" et comme avant le montage en conduite très énervée, sachant que le gain de puissance est là est très sensible (du moins sur ces moteurs, rien de mieux sur mon GSXR11W).on dirait un BO de Buell
pour les cornetsmoi perso j'aime pas
ca bouffe de la merde par temps humide et surtout ca n'a d'effet relatif que sur une plage de rpm fixée (suivant la distance conduit etc etc 1/4 d'onde résonance admission blabla)
c'est pas pour rien que sur les gros poussifs y'a du cornet mobile suivant les tours / minutes et que sur nos meules classiques y'a un résonateur le plus souvent
en passant j'adore le "remove before flight" t'en aurait pas un qui traine en rab![]()
![]()
Passée au banc pour le réglage avec Hulk : un gain sur l'ensemble de la plage de régime, et très très loin d'être négligeable, preuve que le système d'origine étouffant le bruit est efficace (pour le bruit et surtout tomber de 8cv la Pmax).
Après on peut imaginer une rampe d'injection à longueur variable, mais le gain est pas élevé sur nos puissances spécifiques faibles.
A l'école sur banc on gagnait 2 à 4% (mais une courbe de couple plus plate et "gonflée" sur du V6 de 3.0).

Sinon anapu de Remove before flight, j'ai tout donné. ^^