les deux roulements du milieu sont sortis à la masse m'ont cassés les couilles eux.
me reste les extrémités mais la je pense qu'il va falloir chauffer car même au marteau ca bouge pas ^^
sinon faut que je me trouve une vis de MC de frein de R1 car la mienne a un pas différent et celle fournie avec est pour une durite alors que j'en ai deux ^^
utilisé pour sortir mes deux derniers roulement et surtout pour cramer ce putain de bloc presse sur le boulot de psb
mais la ma titine à retrouver ses deux roues et la terre ferme!!! kit chaine monté!! me reste à le détendre un poil car trop tendu quand je suis sur la moto ^^
me reste frein et nettoyage collecteur et on pourra la pousser pour la démarrer xD
gizmo détend même plus sinon au revoir l'axe de PSB
(on fait usiner spécialement des pignon avec une portée plus longue nous pour éviter tout soucis ) et aussi le roulement de sortie de boite qui morfle ^^
+ investissement dans une poche de perfusion et bricoler un peu un scotoiller ou équivalent (j'ai un camelon oiler et un scottoiler sur mes 2 motos ) et la tu rentabilise vraiment ton kit chaine
Bah avec la graisse blanche je graisse une fois par semaine sur le daily (ou après une grosse rincée) et mon kit à 3 ans/55000km (sur un 1100 bien coupleux que je malmène de temps à autre).
J'ai déjà testé au final c'est pareil, par contre si tu oublie de remplir l'outre tu ne t'en rends pas forcement compte, puis le graissage permet de contrôler visuellement la chaine.
gizmo détend même plus sinon au revoir l'axe de PSB
(on fait usiner spécialement des pignon avec une portée plus longue nous pour éviter tout soucis ) et aussi le roulement de sortie de boite qui morfle ^^
+ investissement dans une poche de perfusion et bricoler un peu un scotoiller ou équivalent (j'ai un camelon oiler et un scottoiler sur mes 2 motos ) et la tu rentabilise vraiment ton kit chaine
Euh, j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre.
Ce sont des systèmes de graissage automatiques?
Moi, j'avoue que je préfère le faire régulièrement.
Ca permet de vérifier la tension et l'état de la chaine...
oui graissage automatique
graisser en semaine moi j'oublie comme je la prend pas tous les jours mais presque pour aller au boulot c'est pas mal et la réserve te donne de quoi faire un paquet de kilomètres
oui graissage automatique
graisser en semaine moi j'oublie comme je la prend pas tous les jours mais presque pour aller au boulot c'est pas mal et la réserve te donne de quoi faire un paquet de kilomètres
Je vais creuser ça!
Si j'arrive à faire un truc esthétique en plus du côté pratique, pourquoi pas!
sinon, vous faites comme moi, vous changez pas le spi de sortie de boite, ça fuit que quand ça roule et ça tombe sur la chaine.
it's not a bug, it's a feature
dites... étant futur motard, je suis devant un problème de taille: L'assurance.
Où c'est que je peux faire une simu rapide et quels conseils vous pourriez me donner ?
A l'époque, quand j'ai voulu assurer ma 1200 bandit (première moto assurée au passage), ils étaient les seuls à vouloir me prendre. Et au final, ils sont compétitifs.
Quand j'ai voulu avoir des taros j'ai passé 30mn au téléphone, un déplacement dans une agence près de chez moi puis j'avais 6 ou 7 (me souviens plus) devis.
matinée mécanique ^^
9h - 14H30 non stop, je suis défoncé xD
mais content car j'ai tout remonté, me reste les deux étriers à refaire, trouver une fixation pour mon bocal de ldr avant, une bonne purge et à moi les balades!!!