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Envie de tchacher, n'hésitez pas !
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

http://kickstart.bikeexif.com/wp-conten ... i-z1-1.jpg

Pas pousse au crime ?
Non pas trop, mais il faut sortir 10K pour une base de travail. :D
Désolé :o

Elle était dans le lot :kaola:
gizmo78
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Message par gizmo78 »

les deux roulements du milieu sont sortis à la masse :o m'ont cassés les couilles eux.

me reste les extrémités mais la je pense qu'il va falloir chauffer car même au marteau ca bouge pas ^^

sinon faut que je me trouve une vis de MC de frein de R1 car la mienne a un pas différent et celle fournie avec est pour une durite alors que j'en ai deux ^^
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Ben dis donc! Tu es comme Poulpi'!
Tu fais pas dans la dentelle!
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Message par gizmo78 »

bas en même temps sans presse t'es obligé ^^

mais pour les deux restants, je vais devoir acheter un décapeur je pense car la ils bougent pas du tout ^^
gizmo78
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Message par gizmo78 »

bon bas décapeur acheté et rentabilisé ^^

utilisé pour sortir mes deux derniers roulement et surtout pour cramer ce putain de bloc presse sur le boulot de psb :fou:

mais la ma titine à retrouver ses deux roues et la terre ferme!!! kit chaine monté!! me reste à le détendre un poil car trop tendu quand je suis sur la moto ^^

me reste frein et nettoyage collecteur et on pourra la pousser pour la démarrer xD
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poulpito
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Message par poulpito »

gizmo détend même plus sinon au revoir l'axe de PSB
(on fait usiner spécialement des pignon avec une portée plus longue nous pour éviter tout soucis ) et aussi le roulement de sortie de boite qui morfle ^^

+ investissement dans une poche de perfusion et bricoler un peu un scotoiller ou équivalent (j'ai un camelon oiler et un scottoiler sur mes 2 motos ) et la tu rentabilise vraiment ton kit chaine ;)
gizmo78
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Message par gizmo78 »

ouais le scotoiller j'y ai pensé, à voir y en a plusieurs qui existe.
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poulpito
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Message par poulpito »

http://cameleonoiler.com/SiteFR/index.php -->
électrique - nécessite un +12v après contact

http://www.scottoiler.com/ Vsystem -->
depression - nécessite un Y sur le circuit de depression ou rajouter une buse sur une pipe d'admission + toyo

sinon le DIY mode évolué avec vanne électrique
http://www.xrv.org.uk/forums/bodgers-co ... oiler.html
gizmo78
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Message par gizmo78 »

merci je look :jap:

et oui forcément avec mon poids de danceur de balais c'est que je détend un poil plus ^^
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biour
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Message par biour »

haaa ce sont des truc pour huiler en perm la chaine!
enfin de ce que je comprend
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vachfolle
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Message par vachfolle »

Bah avec la graisse blanche je graisse une fois par semaine sur le daily (ou après une grosse rincée) et mon kit à 3 ans/55000km (sur un 1100 bien coupleux que je malmène de temps à autre).
J'ai déjà testé au final c'est pareil, par contre si tu oublie de remplir l'outre tu ne t'en rends pas forcement compte, puis le graissage permet de contrôler visuellement la chaine. ;)
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Message par arank-thnar »

gizmo détend même plus sinon au revoir l'axe de PSB
(on fait usiner spécialement des pignon avec une portée plus longue nous pour éviter tout soucis ) et aussi le roulement de sortie de boite qui morfle ^^

+ investissement dans une poche de perfusion et bricoler un peu un scotoiller ou équivalent (j'ai un camelon oiler et un scottoiler sur mes 2 motos ) et la tu rentabilise vraiment ton kit chaine ;)
Euh, j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre.
Ce sont des systèmes de graissage automatiques?

Moi, j'avoue que je préfère le faire régulièrement.
Ca permet de vérifier la tension et l'état de la chaine...
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poulpito
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Message par poulpito »

oui graissage automatique :)
graisser en semaine moi j'oublie comme je la prend pas tous les jours mais presque pour aller au boulot c'est pas mal et la réserve te donne de quoi faire un paquet de kilomètres :)

arank-thnar
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Message par arank-thnar »

oui graissage automatique :)
graisser en semaine moi j'oublie comme je la prend pas tous les jours mais presque pour aller au boulot c'est pas mal et la réserve te donne de quoi faire un paquet de kilomètres :)
Je vais creuser ça!
Si j'arrive à faire un truc esthétique en plus du côté pratique, pourquoi pas!
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Message par gizmo78 »

ca pique niveau tarif quand même un scotoiler ou même un cameleon :/

vu combien je viens de passer dans la moto, je vais me contenter de ma tite bombe de graisse pour l'instant ^^

tite question tiens: le kit chaine était déjà graissé, faut que j'en rajoute ou celle de base peut faire quelque km?
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dsebire
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Message par dsebire »

sinon, vous faites comme moi, vous changez pas le spi de sortie de boite, ça fuit que quand ça roule et ça tombe sur la chaine.
it's not a bug, it's a feature :sol:
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poulpito
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Message par poulpito »

lol oui aussi enfin bon c'est pas l'idéal

les incite pas à faire des conneries dseb :D
belkav
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Message par belkav »

dites... étant futur motard, je suis devant un problème de taille: L'assurance.
Où c'est que je peux faire une simu rapide et quels conseils vous pourriez me donner ? :)
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Message par gizmo78 »

assurland mais bon ca a jamais donné de bon résultat pour moi.

sinon go la où tu as d'autres assurances. si c'est trop chère, faire le tour
vachfolle
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Message par vachfolle »

Les simus pour un newbite c'est rarement fidèle à la réalité, appelle les. ;)
Et fini par ton assurance actuelle auto pour négo avec tes taros obtenus.
belkav
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Message par belkav »

Ben, je veux juste avoir un ordre d'idée car là, c'est difficile de prévoir :/
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

AMV.
http://www.amv.fr/

A l'époque, quand j'ai voulu assurer ma 1200 bandit (première moto assurée au passage), ils étaient les seuls à vouloir me prendre. Et au final, ils sont compétitifs.
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Message par vachfolle »

Quand j'ai voulu avoir des taros j'ai passé 30mn au téléphone, un déplacement dans une agence près de chez moi puis j'avais 6 ou 7 (me souviens plus) devis.
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poulpito
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Message par poulpito »

pareil tour des assu et j'ai finit a ma banque qui me propose finalement le moins cher pour les mêmes presta que les autres ^^
gizmo78
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Message par gizmo78 »

matinée mécanique ^^
9h - 14H30 non stop, je suis défoncé xD

mais content car j'ai tout remonté, me reste les deux étriers à refaire, trouver une fixation pour mon bocal de ldr avant, une bonne purge et à moi les balades!!! :D
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