et hop transfert sur dame fricatwin



350€ la fourche complète avec les Té + axe roue + entretoise + etrier brembo et plaquettes neuves + commande maitre cylindre / durite

ca me semble correct

me manque que la roue avant / disque donc
Tdf de chez Poly26, deux phares, et hop :Oublie la 600 bandit.
Elle est vue comme un roadster... Donc il va se faire aligner en assurance.
La SV et l'africa, ça devrait aller par contre.
J'en profite pour vous demander votre avis.
J'envisage de monter une tête de fourche sur ma 1200 bandit N, car mon saute-vent est faiblote.
Le top serait de la transformer en S. Mais arriver à trouver toute la tete de fourche, je sens que ça va être galère.
Avez vous des idées?
Tu passes pas par Roanne ? ^^pong fourche KTM 640 LC4 a aller chercher vendredi a clermont :d
et hop transfert sur dame fricatwin
[url]http://image2.ouranos.fr/images/2014/06/04/unnamed1.md.jpg[/url]
[url]http://image2.ouranos.fr/images/2014/06/04/unnamed2.md.jpg[/url]
[url]http://image2.ouranos.fr/images/2014/06/04/unnamed.md.jpg[/url]
350€ la fourche complète avec les Té + axe roue + entretoise + etrier brembo et plaquettes neuves + commande maitre cylindre / durite![]()
ca me semble correct![]()
me manque que la roue avant / disque donc
Classe!pong fourche KTM 640 LC4 a aller chercher vendredi a clermont :d
et hop transfert sur dame fricatwin
[url]http://image2.ouranos.fr/images/2014/06/04/unnamed1.md.jpg[/url]
[url]http://image2.ouranos.fr/images/2014/06/04/unnamed2.md.jpg[/url]
[url]http://image2.ouranos.fr/images/2014/06/04/unnamed.md.jpg[/url]
350€ la fourche complète avec les Té + axe roue + entretoise + etrier brembo et plaquettes neuves + commande maitre cylindre / durite![]()
ca me semble correct![]()
me manque que la roue avant / disque donc
Pas mal...
[:electro0007:5]Sinon, j'ai trouvé une cb 500 que j'ai négocié à 1000€ mais il y en aurait pour 500€ de réparation en plus environ. J'hésite car avec ces réparations cela serait une bonne bécanes pour commencer
Permis A2 : les motos A2 d’origine, sans bridage
- Honda CBR 250 R
- Honda CRF 250 L
- Honda NC 700 X (en version 35 kW, pas en version 38 kW)
- Honda NC 700 S, aussi en version DCT
- Honda CB 500 F
- Honda CB 500 X
- Honda CBR 500 R ABS
- Kawasaki 250 Ninja (modèle 2008 à 2012)
- Kawasaki 300 Ninja R (modèle 2013)
- Kawasaki KLX 250
- Kawasaki W 800 ()
- KTM Duke 200
- Royal Enfield 500 Electra ()
- Royal Enfield Bullet EFI Classic ()
- Suzuki 250 Inazuma, modèle 2013
- Suzuki 500 GS et GSE
- Sym 250 Wolf
- Yamaha WRF 250 et 450
- Yamaha YBR 250
- Yamaha 600 XT (sauf le type 43F millésimes 1984 à 1986, trop légère)
- Yamaha 660 XT R et X (uniquement modèle 2013, celles d’avant sont un tout petit peu trop puissantes)
Permis A2 : les motos A2 par bridage
Un bon comparatif à lire, sur Moto-Net : CB500F, ER-6n ou XJ6 : quelle moto A2 choisir ?
- Aprilia SL 750 Shiver et Shiver GT ABS
- Aprilia SMV 750 Dorsoduro
- Aprilia Mana 850 et 850 GT
BMW propose une version 35 kW sur plusieurs de ses modèles, seulement pour les millésimes 2013 et postérieurs (mais aussi sur les millésimes 2012 des F700GS, F800GS et F800R), en option gratuite (montage en usine à la commande) ou payante (bridage en « post-équipement » en concession).
- BMW G 650 GS
- BMW F700GS
- BMW F800GS
- BMW F800R
- BMW F800GT
- Ducati Monster 696
- Ducati Monster 796
- Ducati Monster 1100 et 1100 EVO
- Ducati Hypermotard 796
Harley-Davidson propose 17 modèles en 35 kW dans sa gamme à partir de 2013 : tous les Sportster 883 et 1200 (soit 9 modèles), deux Road King, deux Electra, une Street Glide, quatre Dyna… jusqu’à 1.584 cm3.
- HD Sportster 883 Iron
- HD Sportster 883 Superlow
- Honda VT 750 Shadow
- Husqvarna TR 650 Strada et Terra
- Hyosung 700 ST7
- Hyosung GT 650 Comet et GTR 650
- Kawasaki ER-6 f, en modèle 2012 et 2013 (pas les années d’avant)
- Kawasaki ER-6 n, en modèle 2012 et 2013 (idem)
- Kawasaki VN 900
- Kawasaki Z800 E, modèle 2013
- Kawasaki 650 Versys, avec modèle 2010
- Suzuki GSR 600
- Suzuki SFV 650 Gladius
- Suzuki DL 650 V-Strom, avec modèle 2012
- KTM 690 Enduro et 690 SMT
- KTM Duke 390
- KTM Duke 690 et Duke 690 R
- Moto Guzzi V7
- Moto Guzzi 750 Nevada
- Suzuki SFV 650 Gladius
- Suzuki DL 650 V-Strom
- Suzuki C 800 Intruder
- Suzuki M 800
- Triumph 900 Bonneville ()
- Triumph Tiger 800
- Triumph Tiger 800 XC
- Triumph 865 America
- Yamaha XJ6 toutes versions (N, Diversion et Diversion F), mais seulement en millésime 2013
- Yamaha XT 660 Z Ténéré
- Yamaha 660 MT-03
Et aussi la nouvelle Continental GT ~30ch.Permis A2 : les motos A2 d’origine, sans bridage
- Royal Enfield 500 Electra ()
- Royal Enfield Bullet EFI Classic ()
Carrément!
Et aussi la nouvelle Continental GT ~30ch.bon elle est chère...
Trop de la gueule ces monos.
Complètement!Moi elle me rappelle les vieilles Norton Manx :
http://4.bp.blogspot.com/-wyYtsrTCht4/T ... n-manx.jpg