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poulpito
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Message par poulpito »

pong fourche KTM 640 LC4 a aller chercher vendredi a clermont :d

et hop transfert sur dame fricatwin

Image
Image
Image


350€ la fourche complète avec les Té + axe roue + entretoise + etrier brembo et plaquettes neuves + commande maitre cylindre / durite :ange:
ca me semble correct :p

me manque que la roue avant / disque donc
vachfolle
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Message par vachfolle »

Oublie la 600 bandit.
Elle est vue comme un roadster... Donc il va se faire aligner en assurance.
La SV et l'africa, ça devrait aller par contre.

J'en profite pour vous demander votre avis.
J'envisage de monter une tête de fourche sur ma 1200 bandit N, car mon saute-vent est faiblote.
Le top serait de la transformer en S. Mais arriver à trouver toute la tete de fourche, je sens que ça va être galère.
Avez vous des idées?
Tdf de chez Poly26, deux phares, et hop :
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:love:
sylver52
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Message par sylver52 »

pong fourche KTM 640 LC4 a aller chercher vendredi a clermont :d

et hop transfert sur dame fricatwin

[url]http://image2.ouranos.fr/images/2014/06/04/unnamed1.md.jpg[/url]
[url]http://image2.ouranos.fr/images/2014/06/04/unnamed2.md.jpg[/url]
[url]http://image2.ouranos.fr/images/2014/06/04/unnamed.md.jpg[/url]


350€ la fourche complète avec les Té + axe roue + entretoise + etrier brembo et plaquettes neuves + commande maitre cylindre / durite :ange:
ca me semble correct :p

me manque que la roue avant / disque donc
Tu passes pas par Roanne ? ^^
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

pong fourche KTM 640 LC4 a aller chercher vendredi a clermont :d

et hop transfert sur dame fricatwin

[url]http://image2.ouranos.fr/images/2014/06/04/unnamed1.md.jpg[/url]
[url]http://image2.ouranos.fr/images/2014/06/04/unnamed2.md.jpg[/url]
[url]http://image2.ouranos.fr/images/2014/06/04/unnamed.md.jpg[/url]


350€ la fourche complète avec les Té + axe roue + entretoise + etrier brembo et plaquettes neuves + commande maitre cylindre / durite :ange:
ca me semble correct :p

me manque que la roue avant / disque donc
Classe! :love:

Clermont Ferrand City Beach? J'aurais pu aller la voir pour toi si tu en avais eu besoin.
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Tdf de chez Poly26, deux phares, et hop :
http://www.motorcyclespecs.co.za/Galler ... S1200S.jpg

:love:
Pas mal...
Je la trouve pas sur leur site...
Y'a pas grand chose pour ma pauvre bandit.
leon57
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Message par leon57 »


:love:

sinon GPZ 500, un petit bi joueur, coute rien en assurance, ni a l'achat, entretient ridicule, conso aussi (5l/100 max) et même pas besoin d'anti vol. ça fait 60 canassons, mais c'est bridable.

tiens celle là est neuve, à peine rodée :D
http://www.leboncoin.fr/motos/601505621.htm?ca=21_s
belkav
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Message par belkav »

Mouais, pas trop envie de lacher des rond pour la brider :D
et puis j'aime po tellement son style :D

Sinon, j'ai trouvé une cb 500 que j'ai négocié à 1000€ mais il y en aurait pour 500€ de réparation en plus environ. J'hésite car avec ces réparations cela serait une bonne bécanes pour commencer :)
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Sinon, j'ai trouvé une cb 500 que j'ai négocié à 1000€ mais il y en aurait pour 500€ de réparation en plus environ. J'hésite car avec ces réparations cela serait une bonne bécanes pour commencer :)
[:electro0007:5]
Je supporte pas cette moto...
Regarde les ER-5. Elles cotent encore moins...

http://www.leboncoin.fr/motos/668328138.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/662208269.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/648203802.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/653073264.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/663635690.htm?ca=21_s (à voir si le pignon est compliqué à changer)
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

En regardant les régions autour:
http://www.leboncoin.fr/motos/667875428.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/664469676.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/604346689.htm?ca=21_s ( :love: )
http://www.leboncoin.fr/motos/653527567.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/646307706.htm?ca=21_s

Plus je les regarde, et plus j'ai envie de m'en rentrer une... :p
Mais j'arriverai pas à vendre mon bandit (sentimental, 1ère moto, balades avec ma femme, toussatoussa) :/
belkav
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Message par belkav »

De belles motos mais pas mal de km et surtout, je suis limité à 47cv donc ca restreint les choix :D
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Ce sont des motos increvables...
http://www.antoineviau.com

Quel misère ce nouveau permis...
Je suis bien content de l'avoir passé il y a 11 ans! (déjà! :( )
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Pour ton info:
http://moto-securite.fr/moto-debuter/
Permis A2 : les motos A2 d’origine, sans bridage
- Honda CBR 250 R
- Honda CRF 250 L
- Honda NC 700 X (en version 35 kW, pas en version 38 kW)
- Honda NC 700 S, aussi en version DCT
- Honda CB 500 F
- Honda CB 500 X
- Honda CBR 500 R ABS

- Kawasaki 250 Ninja (modèle 2008 à 2012)
- Kawasaki 300 Ninja R (modèle 2013)
- Kawasaki KLX 250
- Kawasaki W 800 ( :love: )

- KTM Duke 200

- Royal Enfield 500 Electra ( :love: )
- Royal Enfield Bullet EFI Classic ( :love: )

- Suzuki 250 Inazuma, modèle 2013
- Suzuki 500 GS et GSE

- Sym 250 Wolf

- Yamaha WRF 250 et 450
- Yamaha YBR 250
- Yamaha 600 XT (sauf le type 43F millésimes 1984 à 1986, trop légère)
- Yamaha 660 XT R et X (uniquement modèle 2013, celles d’avant sont un tout petit peu trop puissantes)
Permis A2 : les motos A2 par bridage
Un bon comparatif à lire, sur Moto-Net : CB500F, ER-6n ou XJ6 : quelle moto A2 choisir ?

- Aprilia SL 750 Shiver et Shiver GT ABS
- Aprilia SMV 750 Dorsoduro
- Aprilia Mana 850 et 850 GT

BMW propose une version 35 kW sur plusieurs de ses modèles, seulement pour les millésimes 2013 et postérieurs (mais aussi sur les millésimes 2012 des F700GS, F800GS et F800R), en option gratuite (montage en usine à la commande) ou payante (bridage en « post-équipement » en concession).
- BMW G 650 GS
- BMW F700GS
- BMW F800GS
- BMW F800R
- BMW F800GT

- Ducati Monster 696
- Ducati Monster 796
- Ducati Monster 1100 et 1100 EVO
- Ducati Hypermotard 796

Harley-Davidson propose 17 modèles en 35 kW dans sa gamme à partir de 2013 : tous les Sportster 883 et 1200 (soit 9 modèles), deux Road King, deux Electra, une Street Glide, quatre Dyna… jusqu’à 1.584 cm3.
- HD Sportster 883 Iron
- HD Sportster 883 Superlow

- Honda VT 750 Shadow

- Husqvarna TR 650 Strada et Terra

- Hyosung 700 ST7
- Hyosung GT 650 Comet et GTR 650

- Kawasaki ER-6 f, en modèle 2012 et 2013 (pas les années d’avant)
- Kawasaki ER-6 n, en modèle 2012 et 2013 (idem)
- Kawasaki VN 900
- Kawasaki Z800 E, modèle 2013
- Kawasaki 650 Versys, avec modèle 2010

- Suzuki GSR 600
- Suzuki SFV 650 Gladius
- Suzuki DL 650 V-Strom, avec modèle 2012

- KTM 690 Enduro et 690 SMT
- KTM Duke 390
- KTM Duke 690 et Duke 690 R

- Moto Guzzi V7
- Moto Guzzi 750 Nevada

- Suzuki SFV 650 Gladius
- Suzuki DL 650 V-Strom
- Suzuki C 800 Intruder
- Suzuki M 800

- Triumph 900 Bonneville ( :love: )
- Triumph Tiger 800
- Triumph Tiger 800 XC
- Triumph 865 America

- Yamaha XJ6 toutes versions (N, Diversion et Diversion F), mais seulement en millésime 2013
- Yamaha XT 660 Z Ténéré
- Yamaha 660 MT-03
belkav
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Message par belkav »

Merci pour les infos :)
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c0bw3b
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Message par c0bw3b »

Permis A2 : les motos A2 d’origine, sans bridage
- Royal Enfield 500 Electra ( :love: )
- Royal Enfield Bullet EFI Classic ( :love: )
Et aussi la nouvelle Continental GT ~30ch. :love: bon elle est chère...
Trop de la gueule ces monos.
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Message par arank-thnar »


Et aussi la nouvelle Continental GT ~30ch. :love: bon elle est chère...
Trop de la gueule ces monos.
Carrément!
Une espèce de Norton Commando du pauvre...
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c0bw3b
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Message par c0bw3b »

Moi elle me rappelle les vieilles Norton Manx :
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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Moi elle me rappelle les vieilles Norton Manx :
http://4.bp.blogspot.com/-wyYtsrTCht4/T ... n-manx.jpg
Complètement! :love:
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Message par gizmo78 »

belkav: t'as le droit à 34cv aussi hein, ma miss c'est ce quelle a
belkav
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Message par belkav »

Bah, tout dépend des prix quand meme. C'est un élément essentiel pour moi :/
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Message par gizmo78 »

oui c'est sur, mais ce que je veux dire, te borne pas aux motos qui se brident à 47 ;) regarde les anciennes qui se bride à 34 ca les assurances les prennes aussi, notamment, macif et amv je crois
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biour
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Message par biour »

ha et pour info j'ai eu pour la enieme fois la confirmation

la note sur le permis qui stipule 34 (ou 47) cv, rien ne sert de refair le permis uen fois la periode probatoire passé.

bon en plus comme on change de permis dans X annees cette remarque ne tiens plus
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micha30000
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Message par micha30000 »

Quelqu'un aurait passé le nouveau permis moto ? Je me posais la question de savoir comment se passe l'épreuve orale maintenant.
En 2001/2002 j'avais eu 20 fiches à apprendre par coeur qu'on devait ensuite réciter. Ca m'a collé un stress monstre, j'ai des problèmes pour apprendre par coeur :whistle:
Apparemment il y a moins de fiches aujourd'hui et c'est l'inspecteur qui pose des questions, plus de récitation bête et méchante ?
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Message par gizmo78 »

regarde la vidéo de mediator sur youtube ;)

ma chérie la passé le nouveau et oui moins de fiches, 12, et ne plus il te file la trame à suivre, faut juste broder ;)
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poulpito
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Message par poulpito »

putain de week end de merde :p enfin que la fin

vendredi / samedi aller/retour à clermont pour aller à un raso d'africa twin / transalp et surtout récupérer un nouveau jouet pour madame moto

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et donc dimanche / lundi
aller / retour à moto en drome /ardèche pour aller voir la famille sauf QUE
dimanche matin je me suis prit une put***** de guêpe dans le casque (j'avais la visière fermée ... elle est passée par dessous)
cte pute a rien trouvé de mieux que de me piquer 4 fois sur la tempe droite avant que je la gicle du casque

résultat ... quasimodo !
ca commence juste a passer et je commence à ouvrir l’œil droit mais c'est pas gagné
vive la moto !
gizmo78
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Message par gizmo78 »

tu m'étonne! ca m'es déjà arrivé ^^ j'ai jeté le casque, littéralement ^^

tu peux rien faire pour que ca dégonfle un peu plus?
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