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Envie de tchacher, n'hésitez pas !
belkav
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Message par belkav »

Moto récupérée et fonctionnelle... elle a la pataaaaaate :D
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Moto récupérée et fonctionnelle... elle a la pataaaaaate :D
Photos! Photos! Photos!
belkav
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Message par belkav »

Maintenant qu'il y a un beau soleil, mon nouveau joujou
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arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Elle a bugné au niveau du réservoir?

Sympa! Surtout pour 700€!

Mais y'a un peu de taff pour finir de lui donner une super gueule!
Dis moi que tu vas changer l'échappement...
belkav
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Message par belkav »

Oui, je l'ai acheté comme ça... Mais je m'en cogne royalement d'avoir ce genre de détail car à ce prix là, on va pas s'attendre à des miracle :D

Enfin, je compte pas changer l'esthétique de la moto car j'ai pas les moyens pour le moment :o
TheMartel
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Message par TheMartel »

je changerai peut etre juste le resrvoire si j'avais la meme, c'est pas trop cher et c'est quand meme plus confortable.
pour le reste, osef quoi :o
gizmo78
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Message par gizmo78 »

ouais mais toi tu veux rouler en vieux panzer diesel dans paris, donc forcément le coté esthétique est pas primordial ^^
TheMartel
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Message par TheMartel »

:D

ça marche, on se le fait pas voler ni vandaliser => que du bon :)
gizmo78
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Message par gizmo78 »

bas vandaliser à part au cutter lazer ou au pied de biche xD
TheMartel
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Message par TheMartel »

Même au pied de biche sa passe pas.
Le pied de beach c'est une autre chose par contre :o
gizmo78
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Message par gizmo78 »

ha ne pas confondre avec le pied de bitch ^^
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Messieurs, question hyper importante!
A Clermont, il devient de plus en plus dur de trouver du SP95 pur. Pas de l'E10.
Est-ce que je peux rouler au SP98 avec mon 1200 Bandit de 2003 (les derniers à carbu)?
Merci! :jap:
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poulpito
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Message par poulpito »

pourquoi tu ne pourrai pas ^^
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biour
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Message par biour »

ouai pourquoi tu ne pourrai pas?
et l'E10 est si mauvais que cela? Je pensais que c'etais juste les durites (ancienne) qui n’appréciaient pas trop l'alcool
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Zedoune
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Message par Zedoune »

Tiens il fait beau, ça me donne envie de faire de la moto !! :D
J'espèce juste que mon ancien blouson je peux encore le mettre :D
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Et bien de ce que j'ai lu à droite et à gauche, le SP98 comme son indice d'octane est plus élevé, est bourré d'additifs anti-détonants. Et ces additifs sont très agressifs envers les caoutchoucs de durite, de membrane et autres composants des carbus.
Le SP95 est pour cela recommandé. A priori par contre, il contient déjà 7% d'éthanol...

On peut donc mettre du SP98 sans risque, mais il vaut mieux tourner au maximum avec du SP95.

Le SP95-E10 lui contient 10% d'éthanol...
Chez Suz', le constructeur garantit la compatibilité à partir des millésimes 2002... Mais j'ai entendu qu'il est quand même assez agressif...

Bref, jusqu'à présent je mettais au maximum du SP95.
Maintenant je vais me renseigner dans ma concession locale pour savoir ce que eux conseillent: SP95? SP95-E10? SP98?
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dsebire
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Message par dsebire »

comme tu l'as déjà dit, 95 ou 95 E10, même indice d'octane, seule la richesse peut changer légèrement.

la grosse diff entre 95 et 95E10, c'est que dans l'E10, l'éthanol est bio (alors que origine pétrole dans le 95)

c'est kif kif ;)

par rapport au 98, bourré d'anti détonnant, non, bien au contraire.
c'est de l'octane plus pure que dans le 95 (rappel, l'octane pure a un indice d'octane de 100.....)
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Message par arank-thnar »

comme tu l'as déjà dit, 95 ou 95 E10, même indice d'octane, seule la richesse peut changer légèrement.

la grosse diff entre 95 et 95E10, c'est que dans l'E10, l'éthanol est bio (alors que origine pétrole dans le 95)

c'est kif kif ;)

par rapport au 98, bourré d'anti détonnant, non, bien au contraire.
c'est de l'octane plus pure que dans le 95 (rappel, l'octane pure a un indice d'octane de 100.....)
Et au regard de ta dernière phrase, que vaut-il mieux utiliser?
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dsebire
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Message par dsebire »

du 98, ton moteur ne peut qu'apprécier (moins de cliquetis, chauffe etc)
mais l'E10 ira aussi sauf si tu tapes dedans comme un âne (légèrement plus pauvre que du 95 classique donc peut augmenter le cliquetis et la chauffe)
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biour
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Message par biour »

Dans ce cas E85 car indice octane de 110 :o
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Message par arank-thnar »

Ok! Merci messieurs!
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dsebire
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Message par dsebire »

Dans ce cas E85 car indice octane de 110 :o
oui mais dans ce cas, faut enrichir comme un goret :D
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biour
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Message par biour »

Et\Ou l'avance a l'allumage
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dsebire
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Message par dsebire »

l'avance seule ne fera rien.
rouler 30% trop pauvre va flinguer le moteur après quelques tours de roue en charge ;)
il faut enrichir violement. après si tu veux optimiser, il faut en effet mettre plus d'avance, surtout a froid !
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Message par arank-thnar »

C'est qui parmi vous qui parlait d'utiliser un quad comme "engin agricole" en y montant un taille-haie?
Votre idée me trotte dans la tête... Je me disais que ça pourrait être sympa d'avoir un quad type randonnée et de l'utiliser comme petit engin utilitaire pour le jardin.

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