Moto ?
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Moto ?
On me propose ça: quad 125cc, servi 2h max. Valeur neuve à priori 650€ (ça me parait vraiment peu cher). Prix bradé 250€.
[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_689757DSCF6233.jpg[/URL]
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF6233.jpg
[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_945104DSCF6281.jpg[/URL]
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF6281.jpg
Qu'en pensez vous?
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Qu'en pensez vous?
Moto ?
bah bien sur que c'est un quad pour enfant
c'est un 125
et homologation il suffit de regarder si il a feu et clignos
y'en a pas donc non
bon point cependant, c'est un 4 temps
donc pas trop d’entretien

et homologation il suffit de regarder si il a feu et clignos
y'en a pas donc non
bon point cependant, c'est un 4 temps

Moto ?
pour se balader dans son tres grand chez soit ça peut etre marrant 

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Moto ?
Ben perso, ça serait pour faire le con dans les chemins autour de chez moi, faire des allers retours au jardin avec une remorque "michelin" au cul pour trimballer 3 conneries...

Je me dis qu'au pire à 250€, je l'achète, je le garde un an et je le revends le même prix l'année prochaine si je ne m'en suis pas servi.
Par contre, il est automatique ou à boite?
Embrayage : semi automatique 3 vitesses.
Je vois aussi qu'il est bridé... Donc on doit pouvoir lui faire cracher quelques watts de plus!
Je me dis qu'au pire à 250€, je l'achète, je le garde un an et je le revends le même prix l'année prochaine si je ne m'en suis pas servi.
Par contre, il est automatique ou à boite?
Embrayage : semi automatique 3 vitesses.
Je vois aussi qu'il est bridé... Donc on doit pouvoir lui faire cracher quelques watts de plus!

Moto ?
Tiens tite question pièces:
faut que je refasse ma fourche, elle pompe à fond même sur des petites actions (style remise de gaz doux en ville). L'huile a été changée y a 2 ans par de la 15 ca a tenu mais bon.
Le bandit à 64K km, du coup je me dis que refaire la fourche est pas débile:
- changement des bagues de friction
- changement des ressorts par des hagon ou autre en progressif et plus dur
- joints spie et tout le bourdel.
ca fait un billet de 170/180€, ca vaut le coût ou pas? sachant que j'aimerais bien changer de moto mais pas les sous et celle la je la vendrais une misère :/ donc je me dis autant l'emmener au plus loin.
faut aussi que je fasse le jeu aux soupapes, pour le joint, suzuki obligé? ou de l'aftermarket ca peut faire la blague?
merci
faut que je refasse ma fourche, elle pompe à fond même sur des petites actions (style remise de gaz doux en ville). L'huile a été changée y a 2 ans par de la 15 ca a tenu mais bon.
Le bandit à 64K km, du coup je me dis que refaire la fourche est pas débile:
- changement des bagues de friction
- changement des ressorts par des hagon ou autre en progressif et plus dur
- joints spie et tout le bourdel.
ca fait un billet de 170/180€, ca vaut le coût ou pas? sachant que j'aimerais bien changer de moto mais pas les sous et celle la je la vendrais une misère :/ donc je me dis autant l'emmener au plus loin.
faut aussi que je fasse le jeu aux soupapes, pour le joint, suzuki obligé? ou de l'aftermarket ca peut faire la blague?
merci
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Moto ?
Bandit, c'est la vie!
restaure pas ta fourche. Monte une de GSXR
restaure pas ta fourche. Monte une de GSXR

Moto ?
bas j'y ai bien pensé, mais plsuieurs choses:
- le prix, t'es aux alentours de 300€ voir plus pour une complète
- avoir des té déporté histoire de pas avoir un avant trop bas et surtout les trous pour les pontets de guidon
- trouver quelqu'un pour me changer la colonne de direction du té de gsxr par celle de mon bandit
- le prix, t'es aux alentours de 300€ voir plus pour une complète
- avoir des té déporté histoire de pas avoir un avant trop bas et surtout les trous pour les pontets de guidon
- trouver quelqu'un pour me changer la colonne de direction du té de gsxr par celle de mon bandit
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Moto ?
Je suis d'accord. J'y avais réfléchi pour le style sur la mienne. Et bien elle restera stock pour le moment.bas j'y ai bien pensé, mais plsuieurs choses:
- le prix, t'es aux alentours de 300€ voir plus pour une complète
- avoir des té déporté histoire de pas avoir un avant trop bas et surtout les trous pour les pontets de guidon
- trouver quelqu'un pour me changer la colonne de direction du té de gsxr par celle de mon bandit
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Moto ?
Le prix de ta moto

Moto ?
je me permets de up car je passe au garage ce soir ^^Tiens tite question pièces:
faut que je refasse ma fourche, elle pompe à fond même sur des petites actions (style remise de gaz doux en ville). L'huile a été changée y a 2 ans par de la 15 ca a tenu mais bon.
Le bandit à 64K km, du coup je me dis que refaire la fourche est pas débile:
- changement des bagues de friction
- changement des ressorts par des hagon ou autre en progressif et plus dur
- joints spie et tout le bourdel.
ca fait un billet de 170/180€, ca vaut le coût ou pas? sachant que j'aimerais bien changer de moto mais pas les sous et celle la je la vendrais une misère :/ donc je me dis autant l'emmener au plus loin.
faut aussi que je fasse le jeu aux soupapes, pour le joint, suzuki obligé? ou de l'aftermarket ca peut faire la blague?
merci
merci
Moto ?
euh quel joint de cache culbut ? l'aftermarket ou de la pate fait la blague oui
c'est ce que j'ai sur mon africa et pas de fuite (sauf une cylindre arrière mais c'est moi qui ai mal placé le joint je suis sur ^^ )
c'est ce que j'ai sur mon africa et pas de fuite (sauf une cylindre arrière mais c'est moi qui ai mal placé le joint je suis sur ^^ )
Moto ?
sur le bandit y a 2 joints en haut, et vu que je dois démonter le cache culbu et le cache de la distrib (si je me gourre pas) faut que je les changes.
Du coup suzuki ou aftermarket that is the question ^^
pate à joint suis clairement pas fan :/
Du coup suzuki ou aftermarket that is the question ^^
pate à joint suis clairement pas fan :/
Moto ?
Bon journée chère mais bon ^^
- Tous les joints Haut moteur commandé pour faire comme y faut mon jeu aux soupapes
- kit ressort avant Hyperpro + joint spy + caches poussières + bagues de frictions
- filtre à huile + huile
- bac à ultrason
Tout le nécessaire pour faire ma moto et celle de Mme
- Tous les joints Haut moteur commandé pour faire comme y faut mon jeu aux soupapes
- kit ressort avant Hyperpro + joint spy + caches poussières + bagues de frictions
- filtre à huile + huile
- bac à ultrason
Tout le nécessaire pour faire ma moto et celle de Mme
