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Envie de tchacher, n'hésitez pas !
belkav
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Message par belkav »

Une Kawa KLE 500

Par contre, j'arrive pas a voir comment on revoit la richesse :/
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dsebire
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Message par dsebire »

Aiguille/gicleur ;)
+vis de richesse pour le ralenti (a faire en premier)
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

On me propose ça: quad 125cc, servi 2h max. Valeur neuve à priori 650€ (ça me parait vraiment peu cher). Prix bradé 250€.

[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_689757DSCF6233.jpg[/URL]
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF6233.jpg
[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_945104DSCF6281.jpg[/URL]
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF6281.jpg

Qu'en pensez vous?
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Zedoune
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Message par Zedoune »

ça se traine pas trop un quad 125cc ?
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biour
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Message par biour »

y'a la CG en regle? homologué?

de ce que je vois, les tenue ne sont pas approprié pour faire du quad !

et 125cc c'est un poil juste (remarque je ne connais que le 550cc de 40cv)

tu as des info sur le model?
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poulpito
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Message par poulpito »

useless enfin c'est mon avis ^^
gizmo78
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Message par gizmo78 »

+1
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biour
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Message par biour »

d'apres google c'est un quad pour enfant :D

http://www.quadimport.fr/quad-xl-monste ... cfm#1-19_7


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biour
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Message par biour »

Homologation : non
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poulpito
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Message par poulpito »

bah bien sur que c'est un quad pour enfant :p c'est un 125
et homologation il suffit de regarder si il a feu et clignos
y'en a pas donc non

bon point cependant, c'est un 4 temps ;) donc pas trop d’entretien
TheMartel
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Message par TheMartel »

pour se balader dans son tres grand chez soit ça peut etre marrant ;)
arank-thnar
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Message par arank-thnar »

Ben perso, ça serait pour faire le con dans les chemins autour de chez moi, faire des allers retours au jardin avec une remorque "michelin" au cul pour trimballer 3 conneries...
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Je me dis qu'au pire à 250€, je l'achète, je le garde un an et je le revends le même prix l'année prochaine si je ne m'en suis pas servi.

Par contre, il est automatique ou à boite?
Embrayage : semi automatique 3 vitesses.

Je vois aussi qu'il est bridé... Donc on doit pouvoir lui faire cracher quelques watts de plus! :sol:
gizmo78
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Message par gizmo78 »

Tiens tite question pièces:
faut que je refasse ma fourche, elle pompe à fond même sur des petites actions (style remise de gaz doux en ville). L'huile a été changée y a 2 ans par de la 15 ca a tenu mais bon.
Le bandit à 64K km, du coup je me dis que refaire la fourche est pas débile:
- changement des bagues de friction
- changement des ressorts par des hagon ou autre en progressif et plus dur
- joints spie et tout le bourdel.

ca fait un billet de 170/180€, ca vaut le coût ou pas? sachant que j'aimerais bien changer de moto mais pas les sous et celle la je la vendrais une misère :/ donc je me dis autant l'emmener au plus loin.

faut aussi que je fasse le jeu aux soupapes, pour le joint, suzuki obligé? ou de l'aftermarket ca peut faire la blague?

merci
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Message par arank-thnar »

Bandit, c'est la vie!
restaure pas ta fourche. Monte une de GSXR :sol:
gizmo78
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Message par gizmo78 »

bas j'y ai bien pensé, mais plsuieurs choses:
- le prix, t'es aux alentours de 300€ voir plus pour une complète
- avoir des té déporté histoire de pas avoir un avant trop bas et surtout les trous pour les pontets de guidon
- trouver quelqu'un pour me changer la colonne de direction du té de gsxr par celle de mon bandit

arank-thnar
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Message par arank-thnar »

bas j'y ai bien pensé, mais plsuieurs choses:
- le prix, t'es aux alentours de 300€ voir plus pour une complète
- avoir des té déporté histoire de pas avoir un avant trop bas et surtout les trous pour les pontets de guidon
- trouver quelqu'un pour me changer la colonne de direction du té de gsxr par celle de mon bandit
Je suis d'accord. J'y avais réfléchi pour le style sur la mienne. Et bien elle restera stock pour le moment.
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Message par gizmo78 »

à oui et aussi: fixation du phare ^^
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Message par gizmo78 »

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Message par arank-thnar »

Le prix de ta moto :o
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Message par gizmo78 »

voir même plus mais t'as tout ce qu'il faut pour un swap sur un vmax
gizmo78
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Message par gizmo78 »

Tiens tite question pièces:
faut que je refasse ma fourche, elle pompe à fond même sur des petites actions (style remise de gaz doux en ville). L'huile a été changée y a 2 ans par de la 15 ca a tenu mais bon.
Le bandit à 64K km, du coup je me dis que refaire la fourche est pas débile:
- changement des bagues de friction
- changement des ressorts par des hagon ou autre en progressif et plus dur
- joints spie et tout le bourdel.

ca fait un billet de 170/180€, ca vaut le coût ou pas? sachant que j'aimerais bien changer de moto mais pas les sous et celle la je la vendrais une misère :/ donc je me dis autant l'emmener au plus loin.

faut aussi que je fasse le jeu aux soupapes, pour le joint, suzuki obligé? ou de l'aftermarket ca peut faire la blague?

merci
je me permets de up car je passe au garage ce soir ^^

merci
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poulpito
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Message par poulpito »

euh quel joint de cache culbut ? l'aftermarket ou de la pate fait la blague oui
c'est ce que j'ai sur mon africa et pas de fuite (sauf une cylindre arrière mais c'est moi qui ai mal placé le joint je suis sur ^^ )
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Message par gizmo78 »

sur le bandit y a 2 joints en haut, et vu que je dois démonter le cache culbu et le cache de la distrib (si je me gourre pas) faut que je les changes.

Du coup suzuki ou aftermarket that is the question ^^

pate à joint suis clairement pas fan :/
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Message par gizmo78 »

Bon journée chère mais bon ^^
- Tous les joints Haut moteur commandé pour faire comme y faut mon jeu aux soupapes
- kit ressort avant Hyperpro + joint spy + caches poussières + bagues de frictions
- filtre à huile + huile
- bac à ultrason

Tout le nécessaire pour faire ma moto et celle de Mme :D
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poulpito
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Message par poulpito »

tient en parlant de ca je viens de commander deux ressort sur mesure pour ma fourche KTM :)
149€ livrés d'ici jeudi (pour le meeting au nord de clermont)
c'est honorable
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