Moto ?
Moto ?
jeune veut pas forcément dire bourrin 
je comprends pas ca justement, j'ai vu un jeune monter des pneus sur une m1, bas il a pris soins de voir ce qui pouvait toucher etc, pareil sur un changement de pneu sur une 1000RR HP4, bas c'était un jeune il a fait ca super bien :/
c'est une mentalité bizarre je trouve

je comprends pas ca justement, j'ai vu un jeune monter des pneus sur une m1, bas il a pris soins de voir ce qui pouvait toucher etc, pareil sur un changement de pneu sur une 1000RR HP4, bas c'était un jeune il a fait ca super bien :/
c'est une mentalité bizarre je trouve
Moto ?
bah écoute à chaque fois que c'est un 'jeune' qui m'a monté mes pneu la bas ... on a eu des merdes
madame a eu une crevaison lente moi une chambre pincée ....
ils savent juste pas bien faire car la jante était nickel nettoyée pas abimée
du coup maintenant on le fait nous même
manque de formation probablement
mais oui y'a des jeunes très bien
faut bien commencer un jour
madame a eu une crevaison lente moi une chambre pincée ....
ils savent juste pas bien faire car la jante était nickel nettoyée pas abimée
du coup maintenant on le fait nous même
manque de formation probablement
mais oui y'a des jeunes très bien

Moto ?
t'as une machine ou tu fais ca au démonte pneu? l'équilibrage tu le gère comment?
d'ailleurs j'ai des PR3 devant comme derrière bas je suis pas fan du tout :/ tu sens trop la différence de gomme quand tu commence à mettre de l'angle je trouve.
Je testerais bien des D211 ou un truc comme ca à la prochaine monte
d'ailleurs j'ai des PR3 devant comme derrière bas je suis pas fan du tout :/ tu sens trop la différence de gomme quand tu commence à mettre de l'angle je trouve.
Je testerais bien des D211 ou un truc comme ca à la prochaine monte
Moto ?
m'enfin le principal c'est qu'il ne m'on pas fait payé 
et que le compteur fonctionne, marre de serrer les fesses a pas savoir quand je vais passer en réserve!
vous remarquerez que je ne plain pas de pas savoir la vitesse, car comme tout bon poireau je me traîne ^^

et que le compteur fonctionne, marre de serrer les fesses a pas savoir quand je vais passer en réserve!
vous remarquerez que je ne plain pas de pas savoir la vitesse, car comme tout bon poireau je me traîne ^^

Moto ?
Non, j'ai jamais fais ce genre de stage mais ca me tente aussi... histoire de bien apprendre a conduire. Me semble que le circuit paul ricard (a 20min de chez moi) en propose.
Ah et au passage, qui connait les conditions pour passer le permis gros cube quand on est en permis A2 ?
Ah et au passage, qui connait les conditions pour passer le permis gros cube quand on est en permis A2 ?
Moto ?
tu dois aller en auto école et t'as à nouveau 7H de plateau/roulage et c'est bon.
t'as l'école 4G moto par chez toi
High side roulent avec eux.
faut déjà que j'arrive à rentrer mon gros cul dans un pantalon cuir avant de m'inscrire
et après faudra voir si j'ai le courage d'y aller avec le bandit car louer une moto (genre un R6
) lâcher 4.5K€ de caution, autant l'acheter à ce prix la 
t'as l'école 4G moto par chez toi

faut déjà que j'arrive à rentrer mon gros cul dans un pantalon cuir avant de m'inscrire

et après faudra voir si j'ai le courage d'y aller avec le bandit car louer une moto (genre un R6

Moto ?
vach: je pensais faire un stage de "découverte" avec mon bandit et si ca
me plait vraiment, voir pour passer à plus sérieux, genre un R6 en occaz, y en a à 3k€
mais d'abord pour que je rentre mon gros boule dans un futal en cuire
me plait vraiment, voir pour passer à plus sérieux, genre un R6 en occaz, y en a à 3k€
mais d'abord pour que je rentre mon gros boule dans un futal en cuire

Moto ?
ha nan mais je me fais pas de faux espoirs 
au maxi je devrais 96/100Kg donc sur un R6 ca sera jamais un missile mais assez pour se marrer je pense.
Si je suis toujours en Bretonnie, j'ai lohéac, fontenay le comte et le mans en pas loin donc moyen de s'amuser.
et au sud ouest (aka pays basque) t'en as deux aussi et arragon en espagne
d'ailleurs, commande d'un Gipro Xtype pour le bandit histoire d'avoir un IRE et commande de mon mano pour la voiture

au maxi je devrais 96/100Kg donc sur un R6 ca sera jamais un missile mais assez pour se marrer je pense.
Si je suis toujours en Bretonnie, j'ai lohéac, fontenay le comte et le mans en pas loin donc moyen de s'amuser.
et au sud ouest (aka pays basque) t'en as deux aussi et arragon en espagne
d'ailleurs, commande d'un Gipro Xtype pour le bandit histoire d'avoir un IRE et commande de mon mano pour la voiture

-
Moto ?
https://3.bp.blogspot.com/-BQjQxrxnS6Q/ ... -950-4.JPG
[url]https://www.amlu.com/wp-content/uploads ... cycle8.jpg[/imgurl
Stile Italiano sur base Guzzi T3 850cc passé en 950cc.
Et bah c'est beau sa mère un cul sans pot d'échappement dans le champ!

Bon, normalement, j'ai un peu de €€€ qui vont rentrer.
Donc, je voudrais à minima faire changer le gommard arrière du bandit. Et au passage, j'irai le faire chez le petit shop à côté de chez moi, histoire qu'il me confirme ou non le roulement de sortie de boite.
Quelle marque de gomard conseillez-vous pour une moto qui roule très peu et penche très peu (

Sinon, vous allez m'incendier, mais je lurke 2 motos en ce moment:
- indian scout sixty (que je vais essayer prochainement. Merci l'ouverture de la concession, vu que je n'achèterai surement jamais)
- les goldwing de ces générations pour le côté vaisseau spatial sur 2 roues (et Mme a flashé dessus. Ca permettrait de la réconcilier avec la moto).

ou

Ca vaut quoi les goldwing ?
Je lis que c'est plutôt rock fiable, si entretien scrupuleux. Mais il doit couter une blinde non ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1147507240.htm?ca=3_s
http://www.moto-station.com/article1042 ... monde.html