Windows 8
-
Windows 8
Ils ont amélioré un peu plus que ça sur le multi écran... la barre des tâches c'est clair c'est le truc le plus visible (et vachement demandé depuis Win98
). Tu peux aussi mettre des fonds d'écran différents, gérer la dispo d'applis côte à côte sur chaque écran (t'as plus un gros écran virtuel), de ce que j'ai lu le diaporama vérifie la taille des images par rapport à l'écran etc ^^
PS: tu peux choisir où tu affiches dans la barre des tâches les soft ouverts, c'est pratique aussi ^^
PS2: ah bah voilà un bel article sur ça
http://blogs.msdn.com/b/b8_fr/archive/2 ... crans.aspx

PS: tu peux choisir où tu affiches dans la barre des tâches les soft ouverts, c'est pratique aussi ^^
PS2: ah bah voilà un bel article sur ça
http://blogs.msdn.com/b/b8_fr/archive/2 ... crans.aspx
Windows 8
Article intéressant.
micha
Sous Win7 pour avoir des fonds d'écrans différent sur mes deux écrans j'utilisais Dual Monitor Tools.
Sinon niveau éditions/versions de Win8 ça va se passer comment ?
J'ai un Win7 Ultimate pour avoir toutes les fonctions évoluées (Bitlocker, BranchCache, toussa toussa) qui ne sont pas toutes présentes dans Win7 Pro.
Pour Win8 il n'y aura qu'une Home et une Pro ?

Sous Win7 pour avoir des fonds d'écrans différent sur mes deux écrans j'utilisais Dual Monitor Tools.
Sinon niveau éditions/versions de Win8 ça va se passer comment ?
J'ai un Win7 Ultimate pour avoir toutes les fonctions évoluées (Bitlocker, BranchCache, toussa toussa) qui ne sont pas toutes présentes dans Win7 Pro.
Pour Win8 il n'y aura qu'une Home et une Pro ?
-
Windows 8
@poulpi : oui je voulais dire un "vrai" gestionnaire multi ecran, avec des fonctions du meme type qu'ultramon ou display fusion, outre les fond d'ecran/veille differents c'est surtout la gestion des fenetres que je trouve tres pratique pour le multitache, et le petit ctrl+win+x qui fait passer direct avec redimentionnement automatique la fentre sur l'ecran suivant 
pour les edition et leurs fonctions :
http://en.wikipedia.org/wiki/Windows_8_editions

pour les edition et leurs fonctions :
http://en.wikipedia.org/wiki/Windows_8_editions
-
Windows 8
Bitlocker dans la version pro, c'est cool. Avec Win7 fallait la version au-dessus, sauf qu'elle était jamais livrée avec les machines (les équipementiers mettent la Win7 Pro classique, pas celle avec Bitlocker).
Windows 8
Oui voilà. Bitlocker, Bitlockler to go et d'autres choses étaient uniquement dispo dans Win 7 Ultimate.
Avec Win8, Bitlocker est dispo en version Pro, par contre le reste (AppLocker par ex.) est toujours réservé à l'édition Entreprise. -__-
Avec Win8, Bitlocker est dispo en version Pro, par contre le reste (AppLocker par ex.) est toujours réservé à l'édition Entreprise. -__-
- augur1
Windows 8
La clef Windows 8 Media Center eest à présent gratuite.truc bete, pas moyen d'acheter un version digital sans passer par leur soft?
bha oui j'ai deja la version boite donc je cherche juste des clé
1. tu installes windows 8 sans numéro de série
2. tu n'actives pas Windows 8
3. tu installe Windows 8 Media Center avec sa clef
4. ... et voilà windows 8 a une clef valide ; tu peux à présent l'activer ^^
=> http://www.presse-citron.net/windows-8- ... atuitement

-
Windows 8
Question très conne, on fait comment pour télécharger l'iso ou la clé bootable quand on a déjà la licence Win8 ?
-
Windows 8
Bon, j'en ai racheté une à 15€ pour mon laptop. J'ai vu qu'ils posent problème pour l'activation de plusieurs licences sur du matos différent 
Du coup j'aurai mes 2 machines en 100% légal
PS: cela dit j'aimerai bien savoir comment on re-télécharge l'OS ^^

Du coup j'aurai mes 2 machines en 100% légal

PS: cela dit j'aimerai bien savoir comment on re-télécharge l'OS ^^
-
Windows 8
J'ai payé par Paypal sans soucis... Par contre, j'ai lancé l'install tout à l'heure, arrivé à 65% écran noir sans souris ni rien d'affiché et plus d'activité disque... reboot au bouton marche/arrêt, j'suis toujours sous Win7 :/
-
Windows 8
Oui oui j'ai les 2 mails pour mes 2 clés ^^
Pour la Mise à Jour j'ai arrêté à la main les processus qui n'étaient pas mandatory, j'ai pu mettre à jour sans soucis.
Pour la Mise à Jour j'ai arrêté à la main les processus qui n'étaient pas mandatory, j'ai pu mettre à jour sans soucis.
Windows 8
[*]10 raisons de ne pas passer à Windows 8
[*]10 raisons de passer à Windows 8
Les 2 premières raisons de migrer n'en sont pas ... mais bon ça donne des infos intéressantes.
La cohabitation des deux versions d'IE : fail.
Sinon : j'ai un Win7 Ultimate version boîte acheté seul. J'imagine que je ne suis pas éligible à l'offre d'upgrade à 15€ ?
[*]10 raisons de passer à Windows 8
Les 2 premières raisons de migrer n'en sont pas ... mais bon ça donne des infos intéressantes.
La cohabitation des deux versions d'IE : fail.
Sinon : j'ai un Win7 Ultimate version boîte acheté seul. J'imagine que je ne suis pas éligible à l'offre d'upgrade à 15€ ?