Windows 8
Windows 8
je l'ai installé sur le pc du bureau (chez moi pas au boulot) et euh bah si on vitre metro, qu'on vire la connect auto a un compte win pour un compte local et qu'on remet le menu démarrer
on a un windows assez rapide bien fonctionnel jvai tester un peu plus mais j'ai trouvé AUCUN apport comparé à windows 7
on a un windows assez rapide bien fonctionnel jvai tester un peu plus mais j'ai trouvé AUCUN apport comparé à windows 7
Windows 8
aloha
dites, pour le taf j'ai commandé sur le site de M$ une license win8 pro à 30€
j'ai bien reçu la license par mail, par contre comme j'ai demandé à le telecharger, je me retrouve avec un *@#%* de fichier .esd dont je ne sais que faire.... :/
comment que je fais pour le graver et installer ?
(parceque la mise à jour vista -> win8 c'est meme pas en rêve vu la daube sans nom qu'est vista
)
dites, pour le taf j'ai commandé sur le site de M$ une license win8 pro à 30€
j'ai bien reçu la license par mail, par contre comme j'ai demandé à le telecharger, je me retrouve avec un *@#%* de fichier .esd dont je ne sais que faire.... :/
comment que je fais pour le graver et installer ?

(parceque la mise à jour vista -> win8 c'est meme pas en rêve vu la daube sans nom qu'est vista

-
Windows 8
@Cob: l'offre à 15€ non, celle à 30 oui. Mais bon, t'es certain de pas avoir acheté un HP Pavillon G6 2140sf sur ce lien: https://windowsupgradeoffer.com/fr-FR ? 
@poulpi: t'abuses, rien que la gestion des copies et le gestionnaire des tâches c'est deux belles améliorations. L'OS est quand même bien rapide, je pense qu'ils ont fait d'énormes avancées sur la gestion de la ram
@asriel: à la fin du téléchargement t'as le choix entre récupérer un ISO ou graver une clé bootable

@poulpi: t'abuses, rien que la gestion des copies et le gestionnaire des tâches c'est deux belles améliorations. L'OS est quand même bien rapide, je pense qu'ils ont fait d'énormes avancées sur la gestion de la ram
@asriel: à la fin du téléchargement t'as le choix entre récupérer un ISO ou graver une clé bootable
Windows 8
justement, j'ai fat attention une fois le telechargement terminé
(ca ne m'a meme pas dit ou le fichier était enregistré, heureusement que j'ai cygwin pour trouver tous les fichiers d'une certaine taille
)
j'avais juste un bouton "valider/terminer" et c'est tout. rien qui parlait d'iso
du coup maintenant, suis coincé
(ca ne m'a meme pas dit ou le fichier était enregistré, heureusement que j'ai cygwin pour trouver tous les fichiers d'une certaine taille

j'avais juste un bouton "valider/terminer" et c'est tout. rien qui parlait d'iso
du coup maintenant, suis coincé

Windows 8
ou pas ^^
perso j'ai une version boite upgrade pour les dvd (32 et 64b) et maintenant je ne prend que les clé a 15euro
tien d'ailleurs vais tenter de passer mon vieux portable sous vista ultimate (la aussi un upgrade de fam vers ultimate) vers 8Pro
perso j'ai une version boite upgrade pour les dvd (32 et 64b) et maintenant je ne prend que les clé a 15euro
tien d'ailleurs vais tenter de passer mon vieux portable sous vista ultimate (la aussi un upgrade de fam vers ultimate) vers 8Pro

-
Windows 8
Oui ça marche, faut juste mentir et dire que t'as acheté un ordinateur éligible. J'ai donné les infos juste avant 

-
Windows 8
C'est un Win8 Pro, déjà pas mal
Pour info vous pouvez commander les DVD de réinstallation quand vous avez entamé le processus avec le logiciel, et le cout final est moins cher que si vous étiez passé directement par le process d'achat des DVD (59€ alors que ça vous coute 30 + 10.99 via le soft d'install)

Windows 8
attention, si vous faite une commande depuis un pc Win7 N pro vous aurez une clé win8 N Pro
et pas moyen de passer vers une Win8 Pro normale avec les DVD
pareil en pas faire la demande de maj sous un pc vista si vous voulez utiliser un code promo cha marche pas"
et pas moyen de passer vers une Win8 Pro normale avec les DVD
pareil en pas faire la demande de maj sous un pc vista si vous voulez utiliser un code promo cha marche pas"

-
Windows 8
Hm c'est pas indiqué dans les CGV ça biour, ça m'étonne :/
Windows 8
j'explique mieux:Hm c'est pas indiqué dans les CGV ça biour, ça m'étonne :/
J'ai fait l'achat par logiciel microsoft d'une version digital depuis un pc sous Win 7 Pro N 64b
j'essaye de mettre a jour un pc sous Vista ultimate 64b avec le dvd officiel du pack Pro Maj (celui a 53euro) tout en gardant mes fichiers
il me dit, pas de distribution sur le support avec votre clé
voila

ptain 10h pour dl
ha et oui si vous avez des SSD mis a part le trim y'a rien d'autre d'optimiser pensé a desctiver les trucs comme sous Win7/vista

Windows 8
Une version complète ?bouh si je fais la commande depuis ma debian ça marche pô
bon sinon un collègue m'a dépanné, il avait un dvd officiel de win8 pro, j'ai pu l'installer from scratch et mettre ma license officielle
Pas cette version ?
http://www.materiel.net/os-systeme-d-ex ... 81622.html
-
Windows 8
Hm l'indexation pour moi c'est pas useless, ya quand même une belle différence dans les recherches avec et sans indexation
Windows 8
Bah si justement, enfin si ai tout bien compris. :d
-
Windows 8
L'offre à 50€ est une offre temporaire hein, c'est pas le prix réel