tablette fun pad

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Répondre
guigux

tablette fun pad

Message par guigux »

salut

bon vous marrez pas hein ! :D
c est pas pour moi (ils disent tous ca !) , c est pour ma fille de 5 ans ,
je ne trouve pas ses specs ?
z avez pas une idée les gars ?

http://www.youtube.com/watch?v=vwznmYvRa8o

a++ :hello:
remi0018

tablette fun pad

Message par remi0018 »

Système d'exploitation: Android 4.0 Prise en charge Adobe Flash 11.1
Mémoire: 512 Mo DDR3
ANDROID MARKET
Disque dur: 4 Go de NAND Flash
Lit les SD CARD jusque 32 GB pour étendre la mémoire à 36 gb
Taille de l'écran: 7 "TFT écran tactile cinq points, écran capacitif, résolution 800 * 480
G-Sensor: 360 degrés multiroration automatique
Supporte tous les jeux, y compris les jeux en 3D
WIFI: 802.11b/g/n
Webcam - Appareil photo: 1,3 M pixel
Batterie : 2600mAh
Ports : USB 2.0, - TF / Micro SD - Jack 3,5 mm pour écouteurs
Lecture vidéo 2160p Full HD
Supporte tous les formats TS, H.264, AVI, WMV, MPEG4, RM, RMVB, MKV, 3GP, ...
Format audio : WMA, MP3, WAV, OOG, AAC, ...
Format de photo : JPG, GIF, BMP, PNG
Discussion en ligne: MSN, SKYPE, GTalk, QQ Video Chat, ...
Bureautique : Word, Excel, Power point, etc
E-book : PDF, TXT, CHM, etc
Langue : anglais, français, espagnol, polonais, italien, néerlandais, arabe, allemand, tchèque, russe, norvégien, portuguais
Livré avec son adaptateur secteur
Coloris : NOIR - BLEU - ROSE - BLANC
Taille : 192 * 120 * 10.8mm, poids: 295 grs
Emballage : type boîte de cadeau, poids: 800g

? C'était dans la description :D
guigux

tablette fun pad

Message par guigux »

vi , mais les spec hw, quel proc ? etc ?
remi0018

tablette fun pad

Message par remi0018 »

Ah :D

J'ai trouvé ça:
Smartbook Fun Pad 7 4 Go : Tablet PC, taille d'écran: 7 pouces, type d'écran: TFT, appareil photo: Webcam, megapixels: 0.3 megapixels, headphone output, memory card reader, ports usb, wi-fi, wi-fi standard: 802.11b/g/n, capacité de la mémoire interne (gb): 4 Go, cpu model: A9, modèle de processeur: ARM Cortex-A9, ram: 512 Mo, vitesse du processeur: 1.2 GHz, système d'exploitation: Android 4.0

ici: http://www.commentcamarche.net/guide/28 ... pad-7-4-go
guigux

tablette fun pad

Message par guigux »

merci bcp ! :)
remi0018

tablette fun pad

Message par remi0018 »

Pas de quoi :)
jsonline

tablette fun pad

Message par jsonline »

Salut Guigux,

Moi j'ai commandé récemment une Archos Titanium 70 pour ma fille, 5 ans aussi. Je dois la recevoir vendredi normalement.

http://www.archos.com/products/elements ... fr&lang=fr

Je pense y installer l'appli Kids Place :

https://play.google.com/store/apps/deta ... lace&hl=fr

EDIT : Concernant la funpad , je lis :
"40 applications pour tous les âges. Coloriage - Calcul - Maquillage - Alphabet Lecture - Jeux d'adresse, de réflexion ... Il ne manque rien !"
Je serais bien intéressé de connaitre les noms de ces applications et surtout de savoir si elles sont gratuites ou pas...
car en fait matériellement, les tablettes enfants sont souvent pas terribles (et encore la funpad est dejà pas mal par rapport à d'autres) alors ils faut qu'elles compensent au moins au niveau logiciel.

Dans ma solution (tablette adulte low cost) il va falloir que je réfléchisse un peu quoi mettre dessus en fait.
mosie

tablette fun pad

Message par mosie »

''c est pas pour moi ''

WAY WAY.

Je sait que tu est comme moi, tu évite le matos mobility depuis trop longtemps, et now tu est a la traine.

Tu veux t entrainer sur ca avant de passer au S4, :D
nidosaur

tablette fun pad

Message par nidosaur »

des fois il vaut mieux acheter parfois une "vrai tablette" low cost prévu pour les grands plutôt qu'une petite tablette limité et pas forcément bon marché pour les gosses.
pour ma fille de 5 ans (on a tous des filles de 5 ans ici :p) j'avais acheté un appareil photo spécial enfant renforcé et tout le bordel 3Mpixel pas bcp de mémoire embarqué et vachement limité, enfin bref impossible de faire des photos correctes et du coup vachement décevant pour ma fille (70-80€ la cochonnerie en plus !)
J'ai acheté un vrai appareil photo 12Mp avec une ptite sd 16Go (50€ l'appareil, la sd je l'avais deja, j'ai rajouté une bonne housse a 10€ et je lui ai donné la responsabilité d'en prendre soin.
Conclusion ma fille de 5 ans est contente, elle peut faire des photos de qualité, elle est responsable d'un appareil de "grand" et fait des photos a chaque événement familial. Et pour nous ca peut servir de backup quand on a plus de batterie sur le notre :)
jsonline

tablette fun pad

Message par jsonline »

Bon un petit retour pour dire que je suis content de la tablette archos titanium 70 que j'ai reçu vendredi. Ma fille ne l'a pas encore reçu mais je pense qu'elle va lui plaire.

Concernant Kids place c'est très bien sur le principe aussi.
Mais c'est un peu limité quand même car on ne peut y mettre qu'un nombre assez réduit d'applications (12 ou16 je crois, de mémoire) et pas y faire de dossiers comme le bureau android classique.
Je réfléchis par rapport à cela.
guigux

tablette fun pad

Message par guigux »

''c est pas pour moi ''

WAY WAY.

Je sait que tu est comme moi, tu évite le matos mobility depuis trop longtemps, et now tu est a la traine.

Tu veux t entrainer sur ca avant de passer au S4, :D
nan c est pour regarder l integrale des one piece ! rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
guigux

tablette fun pad

Message par guigux »

des fois il vaut mieux acheter parfois une "vrai tablette" low cost prévu pour les grands plutôt qu'une petite tablette limité et pas forcément bon marché pour les gosses.
pour ma fille de 5 ans (on a tous des filles de 5 ans ici :p) j'avais acheté un appareil photo spécial enfant renforcé et tout le bordel 3Mpixel pas bcp de mémoire embarqué et vachement limité, enfin bref impossible de faire des photos correctes et du coup vachement décevant pour ma fille (70-80€ la cochonnerie en plus !)
J'ai acheté un vrai appareil photo 12Mp avec une ptite sd 16Go (50€ l'appareil, la sd je l'avais deja, j'ai rajouté une bonne housse a 10€ et je lui ai donné la responsabilité d'en prendre soin.
Conclusion ma fille de 5 ans est contente, elle peut faire des photos de qualité, elle est responsable d'un appareil de "grand" et fait des photos a chaque événement familial. Et pour nous ca peut servir de backup quand on a plus de batterie sur le notre :)

ben la franchement , je dirait que c est une vrai tablette , elle est nickel
Répondre