bon vous marrez pas hein !

c est pas pour moi (ils disent tous ca !) , c est pour ma fille de 5 ans ,
je ne trouve pas ses specs ?
z avez pas une idée les gars ?
http://www.youtube.com/watch?v=vwznmYvRa8o
a++

nan c est pour regarder l integrale des one piece ! rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa''c est pas pour moi ''
WAY WAY.
Je sait que tu est comme moi, tu évite le matos mobility depuis trop longtemps, et now tu est a la traine.
Tu veux t entrainer sur ca avant de passer au S4,
des fois il vaut mieux acheter parfois une "vrai tablette" low cost prévu pour les grands plutôt qu'une petite tablette limité et pas forcément bon marché pour les gosses.
pour ma fille de 5 ans (on a tous des filles de 5 ans ici) j'avais acheté un appareil photo spécial enfant renforcé et tout le bordel 3Mpixel pas bcp de mémoire embarqué et vachement limité, enfin bref impossible de faire des photos correctes et du coup vachement décevant pour ma fille (70-80€ la cochonnerie en plus !)
J'ai acheté un vrai appareil photo 12Mp avec une ptite sd 16Go (50€ l'appareil, la sd je l'avais deja, j'ai rajouté une bonne housse a 10€ et je lui ai donné la responsabilité d'en prendre soin.
Conclusion ma fille de 5 ans est contente, elle peut faire des photos de qualité, elle est responsable d'un appareil de "grand" et fait des photos a chaque événement familial. Et pour nous ca peut servir de backup quand on a plus de batterie sur le notre![]()