Je ne roulais pas dans les bouchons

Avec moins de 4 000 km/an, je ne cherchais pas à économiser le carburant

Toujours en surrégime alors ?Mon ancienne voiture compacte avec le moteur 1.6 16v 110 ch TU5JP4
http://www.deficonso.com/Graphs/graphCo ... hp?ref=152
Je ne roulais pas dans les bouchons![]()
Avec moins de 4 000 km/an, je ne cherchais pas à économiser le carburant![]()
Je ne sais pas à qui tu t'adresses, vu que je ne parle pas du boitierOui, mais tu ne roule qu'à l'E85, avec ce boitier ?
Avec TU5JP4, en dessous 3500 tr/mn, c'est nul et je n'aime pas ce genre de mou mais au dessus 4500 tr/mn, c'est super jusqu'à 6400 tr/mn (limiteur à 6500 tr/mn).
Toujours en surrégime alors ?
C'est un diesel ?en dessous de 1500 rpm je dois retrograder sinon c'est mou jusqu' a 2000
par contre 120cv turbo cela suffit pour ce prendre une prune ^^
Sauf il ne faut pas essayer de frotter des 106 Rallye (1.3L 8 soupapes, 100 ch, 810 kg) qui accélère fort en bas de régime ^^mais cela suffit pour poser les 106 kéké tuning en sortie de rond point
J'fais le plein de mon ancêtre et on verraHonda Integra a 80% couple disponible dès 2000 tr/mn et accélère jusqu'à 8600 tr/mn. J'attendrai de tester ça en septembre
Honda Integra Type R 98-Spec JDMJ'fais le plein de mon ancêtre et on verra![]()
Puissance 184 chevaux à 5800 tr/min
Couple 24.5 mkg à 4200 tr/min
Poids/Puissance 7.06 kg/cv
Vitesse max 212 km/h
0 à 100 km/h 8.4 sec
1000 mètres DA 29.8 sec
ceci est de l'humour la mamie a eu 31ans cette année
video pas de moi
même les VTS ?ouaip ^^
qui fume noir si je part de trop bas et monte trop haut
mais cela suffit pour poser les 106 kéké tuning en sortie de rond point
Elle est bridée alors si c'est une JDM, de toute façon maintenant pour passer les 180...
Honda Integra Type R 98-Spec JDM
Puissance : 200 ch à 8000 tr/mn
Couple : 186 Nm à 6200 tr/mn
Poids/puissance : 5,4 kg/ch
Vitesse max : aucun idée car le compteur gradue jusqu'à 180 km/h, version japonaise (mais la version européenne avec ses 190 ch à 7900 tr/mn, 176 Nm à 7500 tr/mn et 5,92 kg/ch, sa vitesse maxi est à 231 km/h)
Accélération : 0 à 100 en moins de 7 secondes
Quand j'ai dit que je n'ai aucun idée car je ne sais pas si un des anciens propriétaires l'avait débridé ou pas. Je sais bien qu'au Japon, il y a des conducteurs japonais qui débridaient leurs voitures sportivesElle est bridée alors si c'est une JDM, de toute façon maintenant pour passer les 180...
Par contre pour en avoir conduit une faut lui cravacher la gueule, c'est mou de chez mou sous les 4000, ça cause à 5000 pour s'envoler, et là commence le plaisir.
XSI je voulais dire, VTS c'est les saxopas sur
ou alors avec la BM![]()
Le bridage est contrôlé lors de leur "contrôle technique".
Quand j'ai dit que je n'ai aucun idée car je ne sais pas si un des anciens propriétaires l'avait débridé ou pas. Je sais bien qu'au Japon, il y a des conducteurs japonais qui débridaient leurs voitures sportives(comme des voitures allemandes qui sont bridées 250 ^^ )
Donc on verra en septembre si c'est bridé à 180 ou déjà débridé
Kwaaaaaaaaaaaaa ?
XSI je voulais dire, VTS c'est les saxo
joke ? tu ne connais pas le sigle XSI ?
Kwaaaaaaaaaaaaa ?![]()
bien moche c'est vrai
C'est quoi cette forme :/
Mon copain avait eu une 106 XSI, ça accélérait bien.
joke ? tu ne connais pas le sigle XSI ?
Ben si justement j'ai une 106 XSi de 94 (avec le 1600 8s de 105cv) toute d'origine.joke ? tu ne connais pas le sigle XSI ?
une phase 1 en plusBen si justement j'ai une 106 XSi de 94 (avec le 1600 8s de 105cv) toute d'origine.![]()
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