Baie info APC

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Répondre
gizmo78

Baie info APC

Message par gizmo78 »

Yop à tous,

J'ai une tite question:

j'ai récup une baie 42U APC mais démontée, je l'ai montée sans problème sauf pour un truc où je suis pas sur:

la distance entre les montants avant/arrière où il est écris les U. La je les ai réglés au plus loin, cad le plus près des portes.

C'est good comme ca?

merci
TheMartel

Baie info APC

Message par TheMartel »

normalement tu les règles comme c'est le mieux pour toi, c'est a dire selon la taille des équipements a monter... (pour les équipements avec des fixation a l'avant et a l'arrière, genre certains rails).
Les bandeaux d'alimentation et autre se mettent aussi souvent a l'arrière, la taille des câbles peu avoir une influence du coup...

T'as de quoi monter une 42U dans ton nouveau chez toi sans faire gueuer ta copine?? Faut vraiment que je déménage moi...
streetmobo

Baie info APC

Message par streetmobo »

bonjour

cela dépend de la profondeur totale

chez nous on met les montant face avant inversé comme çà on gagne 5 cm pour la porte et connexion en facade
et arriere si armoire de 800 mm on les inverse aussi mais le matos est mis sur des étageres de rack adapté içi des 700 mais l'armoire accepte des 600 et 500 de 50 kg par étagere les roils arrière doivent être rapproché
gizmo78

Baie info APC

Message par gizmo78 »

justement c'est ca que je me pose comme question: fin septembre je veux me prendre un boitier 4u mon esxi exemple celui ci: http://www.servercase.co.uk/shop/server ... s-sc-415a/

du coup je sais pas si j'ai besoin de rail, et si oui quid de leur longueur?

je pense que je vais les reculer de 5/10cm je pense.

car j'ai deux étagères en bois dedans :D donc va falloir recouper
gizmo78

Baie info APC

Message par gizmo78 »

et voila ce que ca donne une fois les barres reculées et la baie rangée avec étagère et fond perso :D

Image

Image

Image
streetmobo

Baie info APC

Message par streetmobo »

bonsoir

c'est propre comme montage et sans me moqué , j'ai vu des trucs par des pro des rack 19 un spageti bolognaise
gizmo78

Baie info APC

Message par gizmo78 »

bas j'essaye au mieux de ranger car ca me saoul quand c'est le bordel
c0bw3b

Baie info APC

Message par c0bw3b »

Copaing d'ATCS 840. :D
sylver52

Baie info APC

Message par sylver52 »

bas j'essaye au mieux de ranger car ca me saoul quand c'est le bordel
T'as surtout une copine pour ça que tu ranges :lol:
gizmo78

Baie info APC

Message par gizmo78 »

cob: ouaip y a mon serveur esxi dedans mais y va migrer dans un boitier rack pour aller dans la baie ^^
sylver: ouais pas trop encore ^^ elle a "un peu" gueuler quand elle a vu la baie monté mais pas plus que ca :D
TheMartel

Baie info APC

Message par TheMartel »

Par contre je comprend VRAIMENT pas cette nanie de laisser de l'espace entre les éléments. Normalement c'est fait pour que le flus d'air aille d'avant en arrière, si tu les colle pas ça diminue l'efficacité de refroidissement...

A la fac, on a des routeurs (de vieux 3Com de 2002 :D ) qui rebootaient sans cesse, vu la chaleur du boitier clairement a cause de la température (bon faut dire que la clim avait cramée, et qu'ils ont mis 3 mois pour la remplacer...). J'ai tout démonté, un peu de poussière et tout bien collé proprement: plus de soucis, et la conso en clim a diminué de près de 30%.
gizmo78

Baie info APC

Message par gizmo78 »

je laisse de l'espace car les routeurs cisco ventile par le dessous et que ca me permet de passer les câbles d'alim ^^

et je suis pas à la recherche du U manquant donc ca va ^^
Répondre