Baie info APC
Baie info APC
Yop à tous,
J'ai une tite question:
j'ai récup une baie 42U APC mais démontée, je l'ai montée sans problème sauf pour un truc où je suis pas sur:
la distance entre les montants avant/arrière où il est écris les U. La je les ai réglés au plus loin, cad le plus près des portes.
C'est good comme ca?
merci
J'ai une tite question:
j'ai récup une baie 42U APC mais démontée, je l'ai montée sans problème sauf pour un truc où je suis pas sur:
la distance entre les montants avant/arrière où il est écris les U. La je les ai réglés au plus loin, cad le plus près des portes.
C'est good comme ca?
merci
Baie info APC
normalement tu les règles comme c'est le mieux pour toi, c'est a dire selon la taille des équipements a monter... (pour les équipements avec des fixation a l'avant et a l'arrière, genre certains rails).
Les bandeaux d'alimentation et autre se mettent aussi souvent a l'arrière, la taille des câbles peu avoir une influence du coup...
T'as de quoi monter une 42U dans ton nouveau chez toi sans faire gueuer ta copine?? Faut vraiment que je déménage moi...
Les bandeaux d'alimentation et autre se mettent aussi souvent a l'arrière, la taille des câbles peu avoir une influence du coup...
T'as de quoi monter une 42U dans ton nouveau chez toi sans faire gueuer ta copine?? Faut vraiment que je déménage moi...
-
Baie info APC
bonjour
cela dépend de la profondeur totale
chez nous on met les montant face avant inversé comme çà on gagne 5 cm pour la porte et connexion en facade
et arriere si armoire de 800 mm on les inverse aussi mais le matos est mis sur des étageres de rack adapté içi des 700 mais l'armoire accepte des 600 et 500 de 50 kg par étagere les roils arrière doivent être rapproché
cela dépend de la profondeur totale
chez nous on met les montant face avant inversé comme çà on gagne 5 cm pour la porte et connexion en facade
et arriere si armoire de 800 mm on les inverse aussi mais le matos est mis sur des étageres de rack adapté içi des 700 mais l'armoire accepte des 600 et 500 de 50 kg par étagere les roils arrière doivent être rapproché
Baie info APC
justement c'est ca que je me pose comme question: fin septembre je veux me prendre un boitier 4u mon esxi exemple celui ci: http://www.servercase.co.uk/shop/server ... s-sc-415a/
du coup je sais pas si j'ai besoin de rail, et si oui quid de leur longueur?
je pense que je vais les reculer de 5/10cm je pense.
car j'ai deux étagères en bois dedans
donc va falloir recouper
du coup je sais pas si j'ai besoin de rail, et si oui quid de leur longueur?
je pense que je vais les reculer de 5/10cm je pense.
car j'ai deux étagères en bois dedans

Baie info APC
et voila ce que ca donne une fois les barres reculées et la baie rangée avec étagère et fond perso 

-
Baie info APC
bonsoir
c'est propre comme montage et sans me moqué , j'ai vu des trucs par des pro des rack 19 un spageti bolognaise
c'est propre comme montage et sans me moqué , j'ai vu des trucs par des pro des rack 19 un spageti bolognaise
Baie info APC
bas j'essaye au mieux de ranger car ca me saoul quand c'est le bordel
Baie info APC
Copaing d'ATCS 840. 

Baie info APC
T'as surtout une copine pour ça que tu rangesbas j'essaye au mieux de ranger car ca me saoul quand c'est le bordel

Baie info APC
cob: ouaip y a mon serveur esxi dedans mais y va migrer dans un boitier rack pour aller dans la baie ^^
sylver: ouais pas trop encore ^^ elle a "un peu" gueuler quand elle a vu la baie monté mais pas plus que ca
sylver: ouais pas trop encore ^^ elle a "un peu" gueuler quand elle a vu la baie monté mais pas plus que ca

Baie info APC
Par contre je comprend VRAIMENT pas cette nanie de laisser de l'espace entre les éléments. Normalement c'est fait pour que le flus d'air aille d'avant en arrière, si tu les colle pas ça diminue l'efficacité de refroidissement...
A la fac, on a des routeurs (de vieux 3Com de 2002
) qui rebootaient sans cesse, vu la chaleur du boitier clairement a cause de la température (bon faut dire que la clim avait cramée, et qu'ils ont mis 3 mois pour la remplacer...). J'ai tout démonté, un peu de poussière et tout bien collé proprement: plus de soucis, et la conso en clim a diminué de près de 30%.
A la fac, on a des routeurs (de vieux 3Com de 2002

Baie info APC
je laisse de l'espace car les routeurs cisco ventile par le dessous et que ca me permet de passer les câbles d'alim ^^
et je suis pas à la recherche du U manquant donc ca va ^^
et je suis pas à la recherche du U manquant donc ca va ^^