J'ai un soucis sur une transaction.
Suite a une annonce faite sur le site goodcorner pour un lot CM Asus PCDL + 2*Xeon 2Ghz mis en vente a 50€, j'ai un acheteur interresse en province.
Je teste le lot pour etre sur du fonctionnement et l'envoi par La Poste.
Colis recu le 9 octobre, je recoit un mail le 11 dans lequel l'acheteur m'indique :
je me suis rendu compte qu'un condensateur était arraché pres du bord coté connecteurs externes.
Comme je ne l'ai pas retrouvé dans la boite et qu'il est déjà absent sur la photo de l'annonce je suis en droit de me demander si il était vraiment présent à l'emballage et si vous avez réellement testé l'ensemble... Aussi j'ai remplacé le condensateur pour aller au plus simple.
Seulement la carte affiche un écran bleu avec de multiples messages d'erreur et l'utilitaire de réparation Windows ne résoud pas le probleme.
De l'avis d'un professionnel cette carte est inutilisable, et probablement depuis un moment, je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir m'en faire le remboursement augmenté des frais de retour de votre matériel.
Malheureusement, je ne peux pas prouver le bon fonctionnement, alors qu'elle demarait chez moi.
Il m'a acheté ce lot 50€ et m'avait demander ensuite que je lui offre le port.
Apres lui avoir propose de faire 50/50 sur les frais de ports, il m'a fait un cheque de 55€ (11.79€ de ports

Meme si je pourrai etre un salop de premiere et faire la sourde oreille, ce n'est pas ma façon de faire.
Cependant, si j'accepte, je me retrouve avec un CM defectueuse.
Quel terrain d'entente pourrions nous avoir ?