[RESOLU] Besoin de diagnostique...

helesgars

Message par helesgars »

Je suis encore dans les clous ;). Merci :)
micha30000

Message par micha30000 »

C'est abusé de la part de LDLC de vendre ça. Le coin des affaires pourrie leur image. Ca me fait marrer quand je vois "meilleure boutique du net" un peu partout. Même avec Cdiscount j'ai eu moins d'emmerdes qu'avec eux
Scrumpz

Message par Scrumpz »

C'est abusé de la part de LDLC de vendre ça. Le coin des affaires pourrie leur image. Ca me fait marrer quand je vois "meilleure boutique du net" un peu partout. Même avec Cdiscount j'ai eu moins d'emmerdes qu'avec eux
Ouep manque surement un contrôle qualité entre le matos récupéré et la revente... ceci dit parler de cdiscount qui fait de la vente forcé, avec désinformation et ni vu ni connu je t'embrouille + un site bourré de merde comme rue du commerce... (avec no script j'ai FF qui plante le comble)
gizmo78

Message par gizmo78 »

perso, deux achats sur le coin des affaires, une cm arrivée avec un coin explosée alors que le carton no soucy et une autre nickel. Mais clairement à part du petit matos, style petite cg, je prends plus rien chez eux, Mat.net me va très bien
poulpito

Message par poulpito »

moi c'est tout l'inverse plus rien chez m.net
par contre j'évite le coin des affaires :) pour le reste je demande une appro sur la boutique de grenoble et j'achete en boutique (donc sav boutique :) trop bien )
gizmo78

Message par gizmo78 »

je fais ca aussi maintenant, je commande sur le site et je prends en boutique, pas de soucis
poulpito

Message par poulpito »

justement c'est pas terrible ca car la garantie est encore sur le net (obligé de renvoyer) alors que demander au mag d'appro et faire la commande au mag = tu ramène chez eux en cas HS :) (mais pas de délais de retractation du coup)
gizmo78

Message par gizmo78 »

ha ouais j'avais pas compris ca!!

t'as vu une différence de prix entre le net et en boutique?
helesgars

Message par helesgars »

Il va falloir que je fasse un ÉNORME mea culpa!!

Je pense que le problème n'avais rien a voir avec CM de LDLC. Mais tout à voir avec la personne qui a mis la CM dans la boitier (en l’occurrence moi...).
Impossible de savoir si elle était déjà morte avant ou pas... Ou si elle est encore en état. (Je n'ai pas encore le retour du test de LDLC).

En fait lors de l'installation du bordel, j'ai mis TOUTES les entretoises. Donc toutes celle vers l’extérieur de la CM mais il y en a également une à mettre au milieu. Je pense que vous vous doutez de ce qu'il s'est passé?
Sur la CM il n'y a pas d'emplacement au milieu pour une vis a cause des deux proc...

J'ai tordu quelques pin, mais heureusement la nouvelle CM fonctionne bien une fois que j'ai enlevé l’entretoise problématique...

Je n'ai jamais encore eu de CM avec 2 proc... Donc je ne m'étais pas rendu compte de la différence... Voila voila, je me suis encore couché moins bête...
On va voir si LDLC détecte le truc ou pas. Et donc s'ils me la renvoient ou pas...

Du coup j'ai un serveur qui tourne pour le moment sous ESXI. Par contre je galère maintenant a ce niveau la... Je pense créer un topic de HELP ME dans la partie soft !! ;)

Merci encore à tous. Je vous tiendrais au courant de la réaction d'LDLC.
biour

Message par biour »

:jap:
Image
silper

Message par silper »

Ouep manque surement un contrôle qualité entre le matos récupéré et la revente... ceci dit parler de cdiscount qui fait de la vente forcé, avec désinformation et ni vu ni connu je t'embrouille + un site bourré de merde comme rue du commerce... (avec no script j'ai FF qui plante le comble)
+ 1 je n'ai pu passer aucune commande chez eux, car ça fige mon orid, faut qu'ils arretent avec leur tracking de merde, ils ont perdu beaucoup de vente de geeks, tant pis pour eux...

helesgars : tu penses que ldlc ne surveille pas les forums surtout là avec le dméontage en flèche des "coins des affaires" ? Par contre sans condescendance, tu devrais te former un peu, surtout vu la plateforme que tu souhaites monter , il y a toute sorte de tutos sur le net dont mettre la CM hors boitier quand elle refuse de démarrer ( et ça date ce genre de débrouille= faux contact, ect). J'espère qu'ils vont tester la carte mère et non la remettre dans le coin des affaires en decembre 2015...
j'espère que tu ne parles pas des pins du cpu car là c'est coldbot direct. :o
helesgars

Message par helesgars »

Ca m'est égale qu'LDLC surveille les forums.

Je ne suis pas un noob finis non plus. J'en ai déjà monté des PCs. Je me suis juste fait avoir ce coup ci. Il faut faire des erreurs pour apprendre. Celle la, en est une, que je ne referais jamais ;).
Et si je veux commencer a jouer avec un serveur, il faut bien commencer quelque part...
Répondre