Re, Bonjour,
Donc voila cela fait plusieurs mois que mon serveur FreeNas est installé, il fonctionnait très bien jusqu'à ce matin
Je souhaite juste restaurer la clè USB sur lequel est installé le système de démarrage FreeNas, sans toucher au contenu
de mon disque dur qui lui est sans aucun doute en état ( il était neuf quand je l'ai installé ) c'est donc le système sur la clé USB
qui pose Problème, il y a t'il un moyen de restaurer cette dite clé USB.
Ci-dessous l'image qui montre à quel endroit le démarrage reste bloqué.
Merci pour votre compréhension
Bruno
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon serveur FreeNas a du faire une redémarrage, mais mon Pb c'est qu'il est resté bloqué à la ligne:
-
Loading configuration files

Mon souci c'est que sur le disque de 500 Go j'ai une multitude de données et en plus il faisait " Serveur Web "
j'ai peur de perdre le contenue de mon disque si je dois refaire une clé USB pour redémarrer cette machine.
HELP comment faire pour le redémarrer sans rien perdre.......
Merci à tous
PS: je viens de tester une autre clé avec un nouveau système et ça fonctionne mais je ne vois pas mes données

j'ai également testé la clé de mon serveur qui ne fonctionne pas, sur une autre machine et la clé ne fonctionne pas non plus
elle reste bloqué au même endroit.... ( Que faire ? )