[Topic Unique] BITCOIN & LITECOIN

Fungraphic

Message par Fungraphic »

Sinon essai avec trixx ;)
Ha oui trixx est spécifique au sapphire!
Donc tu trouve les bon réglages avec trixx et après tu modif le bios avec ces valeurs et tu reflash comme ça plus besoin de trixx
biour

Message par biour »

biour, quel intérêt de déposer plainte ? tu crois qu'il vont faire une enquête ? ça serais cool en tout cas.

Bonne chance.

et au niveau de gox toujours aucune nouvelles ? il font les morts ?
J'aimerai voir leurs têtes quand biour a expliqué le concept de clé private / public aux flics... ça devait être fun
ho oui , un retour Biour ! :lol:

ils ont peut être tout noté à la machine à écrire ^^
donc, j'ai besoin d'un depot de plainte officiel pour que Gox donne les log de cx (d'apres l'OPJ c'est tout a fait normal) a l'OPJ (je rappel qu'en france l'ip a un caractère privé)
sinon avec les Btc (ainsi que la plus part des monnaies virtuel) on peut suivre sans soucis les transactions et les IP des wallets.
J'ai ete clair avec l'opj, je n'ai a mon avis aucune chances de les revoir un jour.
sinon l'opj connaissait l’existence des Digital currency mais pas dans le détail.
Dans le cas du bitcoin celle ci n'as pas de cour légal en France (contairement Allemagne)
Donc mon dépôt de plainte a été reçu en tant qu'escroquerie (pas envers GOx) et transmis au service Ad Hoc (informatique, qui ont une bien meilleurs connaissance de ce genre de sujet)

Donc la je me demande, comme les bénef sont imposable, si je ne peux pas déclarer au impot la somme potentiellement perdu (histoire d'avoir un abattement d’impôt)

Image
biour

Message par biour »

Image
biour

Message par biour »

ventilo Hs dans ton cas

sinon ebay pour les ventilo
Image
c0bw3b

Message par c0bw3b »

Le site ypool.net est coupé ?
augur1

Message par augur1 »

comme les bénef sont imposable, si je ne peux pas déclarer au impot la somme potentiellement perdu (histoire d'avoir un abattement d’impôt)
Comme tu l'as indiqué, les Cryptomonnaies n'ont pas de cour légal en France = rien à déclarer.

Le jour où il faudra déclarer, ce sera le gros bordel ; il faudra alors que impots / fisc différencient minieur & spéculateur !
Dans le premier cas, le matériel devra alors être déduis des bénéfices et la TVA remboursée...

(je prépare un documentaire à ce sujet
si vous acceptez d'être interviewer, faites moi signe !
)

ypool : à suivre sur FB https://www.facebook.com/ypool.net?fref=ts
... pour ma part il n'est pas coupé.
fouifouine

Message par fouifouine »

Lorsque vous rappatrier 20 000€, ne me dite pas que le banquier vous pose pas de question ? :O
augur1

Message par augur1 »

Lorsque vous rappatrier 20 000€, ne me dite pas que le banquier vous pose pas de question ? :O
Lui, il SEPA grand chose non plus :lol:
fouifouine

Message par fouifouine »

Si je le savais, je poserais pas la question ;)
amouretpaix

Message par amouretpaix »

Avalon Batch #3 Four mod unit 105+ Gh/s

https://asic-market.com/product/avalon-asic-batch-3/

2 BTC.

vous pensez que ça vaut le coup et que le site est fiable ?
Comment l'avalon arrive à 105gh/s ?

Merci :jap:
augur1

Message par augur1 »

... il pense à Maastrich, New York, Londres, Francfort, à Madrid à Milan ... il pense qu'il a bien fait de couper par le jardin, qu'il fait beau, qu'elle a un beau cul, qu'il aimerait bien se faire sucer avant d'aller à son bureau.
Lui pense il pense que l'Europe c'est bien du concert mais que ses placement dans les Heros Center de Francfort, de Dusseldorf et aux les bordels holalndais ne lui rapportent pas assez :lol:
fouifouine

Message par fouifouine »

M'ok, et en étant sérieux ?
Jul77

Message par Jul77 »

je pense qu'il essaye de te dire que ton banquier s'en fout ou qu'il a bien d'autres choses à faire que de mater ton compte (ou les deux)
fouifouine

Message par fouifouine »

Ouai enfin ton banquier peut être, maintenant tu fais rentrer 50 000 sur ton compte comme ça, j'ai la vague impression que l'on va quand même venir te poser des questions...
Jul77

Message par Jul77 »

héritage ?
fouifouine

Message par fouifouine »

Non une belle quantité de litecoin acheté a un prix ultra light (quand il était a 2€)! Un héritage par contre, tu peux pas passer a travers les mailles du filet.
augur1

Message par augur1 »

Ouai enfin ton banquier peut être, maintenant tu fais rentrer 50 000 sur ton compte comme ça, j'ai la vague impression que l'on va quand même venir te poser des questions...
T'as le droit d'avoir plusieurs comptes, de transferer des sioux de l'un à l'autre. C'est ta vie, ton argent.
C'est pas la RDA / stasie ou l'union soviétique / kgb.
D'autant que c'est hors cadre légal (ne veut pas non plus dire illégal) = juste le néant = pour l'instant rien à faire.
.... juste bien conserver ses factures de matériel.

J'en saurais plus ce prochains jours sur ce qu'il en est du coté allemand.
fouifouine

Message par fouifouine »

Les factures de matériel ? J'en ai eu mais j'ai tout arrêter depuis et j'ai investi directement dans les litecoins de fin juillet jusqu’à septembre...

De toute façon, c'est un plus value comme un autre il me semble, il y avait eu un article sur bitcoin.fr, qui est peut être bidon au passage, ou quelqu'un a demandé la position du fisc a ce sujet. Bien évidemment, il lui ont clairement dit que c'était soumis a déclaration...
biour

Message par biour »

deplus il faut rapporter plus de 23 000euro pour avoir a dclarer qq chose ^^ (cf les lien plus haut)
Image
TTrobinTT

Message par TTrobinTT »

Bonsoir,

Je me pose pas mal de questions sur le fait de miner telle ou telle monnaie.

Pour le moment, je suis sur votre pool. Et je me dis que le LTC est la monnaie la plus rentable à miner avec ma config (800Kh/s). Est-ce que j'ai raison ou est-ce que je ferai bien de faire du BTC? Sachant qu'il est vraiment haut en ce moment.

Y'a aussi le FTC qui a l'air sympa mais c'est pareil, je sais pas trop quoi en penser.

Bref, pour vous, avec le Hashrate que j'ai, vous diriez que quelle monnaie est la plus rentable?

Merci beaucoup :jap:
fouifouine

Message par fouifouine »

23 000 ? tout les combien de temps ?

Avec 800kh, c'est pas très rentables avec le litecoin et encore moins avec le bitecoin compte tenu de la difficulté grandissante de facon constante.
TTrobinTT

Message par TTrobinTT »

23 000 ? tout les combien de temps ?

Avec 800kh, c'est pas très rentables avec le litecoin et encore moins avec le bitecoin compte tenu de la difficulté grandissante de facon constante.
Oui, c'est ce que je me dit. Enfin, parler de rentabilité. Pour le moment, j'ai rien investi, à part peut être ma seconde carte graphique qui est déjà remboursé puisque je me suis fait 160 dollars pour le moment. (payé 100€ la carte).

Et le PC ça fait un moment que je l'ai donc on peut pas dire que j'ai investi pour le BTC ou le LTC. Ha, et je paye pas l'électricité aussi.

Répondre