Ha oui trixx est spécifique au sapphire!Sinon essai avec trixx
Donc tu trouve les bon réglages avec trixx et après tu modif le bios avec ces valeurs et tu reflash comme ça plus besoin de trixx
Ha oui trixx est spécifique au sapphire!Sinon essai avec trixx
biour, quel intérêt de déposer plainte ? tu crois qu'il vont faire une enquête ? ça serais cool en tout cas.
Bonne chance.
et au niveau de gox toujours aucune nouvelles ? il font les morts ?
J'aimerai voir leurs têtes quand biour a expliqué le concept de clé private / public aux flics... ça devait être fun
ho oui , un retour Biour !![]()
donc, j'ai besoin d'un depot de plainte officiel pour que Gox donne les log de cx (d'apres l'OPJ c'est tout a fait normal) a l'OPJ (je rappel qu'en france l'ip a un caractère privé)
ils ont peut être tout noté à la machine à écrire ^^
Comme tu l'as indiqué, les Cryptomonnaies n'ont pas de cour légal en France = rien à déclarer.comme les bénef sont imposable, si je ne peux pas déclarer au impot la somme potentiellement perdu (histoire d'avoir un abattement d’impôt)
Lui, il SEPA grand chose non plusLorsque vous rappatrier 20 000€, ne me dite pas que le banquier vous pose pas de question ? :O
... il pense à Maastrich, New York, Londres, Francfort, à Madrid à Milan ... il pense qu'il a bien fait de couper par le jardin, qu'il fait beau, qu'elle a un beau cul, qu'il aimerait bien se faire sucer avant d'aller à son bureau.Lorsque vous rappatrier 20 000€, ne me dite pas que le banquier vous pose pas de question ? :O
T'as le droit d'avoir plusieurs comptes, de transferer des sioux de l'un à l'autre. C'est ta vie, ton argent.Ouai enfin ton banquier peut être, maintenant tu fais rentrer 50 000 sur ton compte comme ça, j'ai la vague impression que l'on va quand même venir te poser des questions...
Oui, c'est ce que je me dit. Enfin, parler de rentabilité. Pour le moment, j'ai rien investi, à part peut être ma seconde carte graphique qui est déjà remboursé puisque je me suis fait 160 dollars pour le moment. (payé 100€ la carte).23 000 ? tout les combien de temps ?
Avec 800kh, c'est pas très rentables avec le litecoin et encore moins avec le bitecoin compte tenu de la difficulté grandissante de facon constante.